AMFPHP depuis un navigateur web

WebShaker
Salut.

Je cherche a interoger un service web developpé en AMFPHP.
Sauf que je ne souhaite pas faire ça via un flach mais via un navigateur en
JS.

Et là ca se corse...
car comment générer le message que génère un flash ???
Existe t-il une lib qui fasse cà ?

Merci.
Etienne

WebShaker
Bon ben finalement je n'ai pas trouvé.

J'ai donc recoder un gateway.php qui prend des messages ajax provenant d'un
site web...
Voila

Etienne

4b8cdb1f$0$24813$