Les amies espion !

ptilou
Bonjour,

Oh les espion au USA, espionne !
Chez nous, font il traverser la marmaille en face de l=92=C9cole ?

Bonne nouvelle, il semblerai, qu'il n'y ai pas que moi en terme de neuneu d=
e la secu informatique, c'est plus grave que je pensais ...

Va y avoir du taf, pour les aficionados du z=E9ro et un !!!

Ou p-tre que l'on commence une intox pour vendre du logiciel europ=E9en ?

Ptilou

ptilou
Bonjour,

Enfin un service publique, ou il va y avoir sceller de pendule !
Hair general USA dit : Selon lui, ce sont qui plus est les agences europé ennes qui lui ont fourni ces données.

Donc je confirme : Linux aussi est percé ...

Le samedi 26 octobre 2013 16:46:34 UTC+2, ptilou a écrit :
Bonjour,

Oh les espion au USA, espionne !

Chez nous, font il traverser la marmaille en face de l’École ?

Bonne nouvelle, il semblerai, qu'il n'y ai pas que moi en terme de neuneu de la secu informatique, c'est plus grave que je pensais ...

Va y avoir du taf, pour les aficionados du zéro et un !!!

Ou p-tre que l'on commence une intox pour vendre du logiciel européen ?

Ptilou