Amis du jour... Bonjour!

Will Coyote
Coucou !!

--
Will Coyote - Proff "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),
http://jceel.free.fr (Jceel), http://gilles.ronsin.free.fr/ (Gilles)
Fond de la tanière de Panthère Noire: http://www.d2i.ch/pn/index.html

NyC
hello Will Coyote you wrote

Coucou !!

Coucou too ,

Il est ou ton space avé les goodies hein ?

Cdlmt,
--
NyC

return adress valid again
adresse jetable changée ok !
jeuf
Will Coyote a présenté l'énoncé suivant :
Coucou !!

Ah ! Le "vrai" Will Coyotte-le-casse-couilles est de retour.
Faut fêter ça ; ça tombe bien, c'est l'heure de l'apéro.

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
Will Coyote
Du bout des griffes, jeuf tapotait sur son clavier:

Pourquoi? Y'avait des "faux"?

[...]
jeuf
Après mûre réflexion, Will Coyote a écrit :
[...]

Je me le demandais, car tes dernières interventions étaient (presque)
sérieuses.

[...]
John of Aix
jeuf wrote:
[...]

Mais non, mais non, tu as mal lu.