Amitie Radio

Serge
Bonsoir

Quelqu'un aurait des nouvelles de ce club ?
J'ai l'impression que ça ne marche plus très bien (la revue arrive de plus
en plus en retard)

Saint Esprit
> J'ai l'impression que ça ne marche plus très bien (la revue arrive de plus
en plus en retard)

L'assemblée générale se tient habituellement en mai, dans le 94.

Quelqu'un pourra-t-il y assister et nous raconter ?
Thierry VIGNAUD
On Thu, 27 Dec 2007 00:30:59 +0100, "Serge" wrote:

Bonsoir

Quelqu'un aurait des nouvelles de ce club ?
J'ai l'impression que ça ne marche plus très bien (la revue arrive de plus
en plus en retard)

Je réponds à un message un peu ancien, mais effectivement on n'a pas de
nouvelles du club.

Je suis un peu concerné par la revue A l'ecoute du monde, puisque je mets en
page la rubrique de Daniel F1TAY, (A l'écoute du passé).

Or ce soir un autre membre du club me demande si j'ai des nouvelles, j'envoie
un message à Daniel et là on s'aperçoit que son dernier article que j'ai mis
en page le 12 novembre pour le numéro 164.... et bien ce numéro n'a toujours
pas été publié à ce jour. Et que le dernier Radiopanorama que j'ai en mains
c'est celui d'octobre.

J'ai comme l'impression qu'il y a comme quelques inquiétudes sur l'avenir du
Club Amité Radio.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Saint Esprit
> J'ai comme l'impression qu'il y a comme quelques inquiétudes sur l'avenir
du
Club Amité Radio.

Le plus triste, c'est que personne ne s'en est vraiment aperçu..!