Une amnéstie présidentielle

Dave Neve
Salut

Je voulais savoir s'il y a une amn=E9stie pour les PV de voiture suite =E0
l'election du Sarkosy.

A quel moment, il sera annonc=E9?

Merci d'avance

Jacquouille14
Anne a écrit :
Sylvain wrote:

T'avais qu'a pas avoir de PV, si t'a eu des PV c'est que tu le mérite. Moi
je serai Sarkozy, je t'en recollerait encore un autre pour avoir posé une
question pareille.

C'est la colère qui te fais oublier les règles de base du Bescherelles ?

Pas beau ça... Tu devrais retourner l'apprendre ou penser àactiver le
correcteur grammaticla de Office.

Bonjour,
Egalement un bonnet pour Anne et sa faute de conjugaison (nous
ignorerons les fautes de frappe).
Comme le disait une personne prévoyante: ne jamais se moquer
des riches, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.
Bonne journée à tous.

--
Jacques dit Jacquouille
Cl.Massé
"Dave Neve" a écrit dans le message de news:

Salut

Je voulais savoir s'il y a une amnéstie pour les PV de voiture suite à
l'election du Sarkosy.

Non, il n'y aura d'amnistie que pour les licenciements abusifs, pour les
matraquages d'arabe, et pour les fraudes fiscales.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
JP_L
On 9 mai, 09:23, (Anne) wrote:
Sylvain wrote:

> [...]

C'est la colère qui te fais oublier les règles de base du Bescherelle s ?

Pas beau ça... Tu devrais retourner l'apprendre ou penser àactiver le

Normal, il est amnéstique!
1 2