amnistie

15 réponses
cendrillon
bonjour
est ce ke vous sachez s'il y orait une âme nistie pour les pv lait gé svp

mer si

10 réponses

1 2
Marc-Antoine
cendrillon wrote:
bonjour
est ce ke vous sachez s'il y orait une âme nistie pour les pv lait gé
svp
mer si

Je n'ai rien compris, c'est du Français ?

--
Marc-Antoine
br
"cendrillon" a écrit dans le message de news:
463c4e4f$0$25930$
bonjour
est ce ke vous sachez s'il y orait une âme nistie pour les pv lait gé svp

mer si

tet kwi, tet kno
cendrillon
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
463c52e9$0$29209$
cendrillon wrote:
bonjour
est ce ke vous sachez s'il y orait une âme nistie pour les pv lait gé
svp
mer si

Je n'ai rien compris, c'est du Français ?

--

y aura t il une amnistie pour les amandes concernant les petites infractions
au code de la route svp , merci et surtout merci
R1
cendrillon wrote:

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
463c52e9$0$29209$
cendrillon wrote:
bonjour
est ce ke vous sachez s'il y orait une âme nistie pour les pv lait gé
svp
mer si

Je n'ai rien compris, c'est du Français ?

--

y aura t il une amnistie pour les amandes concernant les petites
infractions au code de la route svp , merci et surtout merci

Le président élue demain soir sera libre de rédiger ou pas un décret
d'amnistie pour une liste de fautes qu'il déterminera.
Il me semble qu'ils ont dit qu'ils ne le feraient pas.
Cela peut faire pencher le choix d'un électeur?
Daniel
Bien sur, elle aura lieu à minuit... l'heure où on change de soulier...
lol
Le Prince Charmant

Le 05/05/2007, cendrillon a supposé :
bonjour
est ce ke vous sachez s'il y orait une âme nistie pour les pv lait gé svp

mer si

Serge
"cendrillon" a écrit dans le message de news:
463c564b$0$27382$

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news: 463c52e9$0$29209$
cendrillon wrote:
bonjour
est ce ke vous sachez s'il y orait une âme nistie pour les pv lait

svp
mer si

Je n'ai rien compris, c'est du Français ?

--

y aura t il une amnistie pour les amandes concernant les petites
infractions au code de la route svp , merci et surtout merci

Seuls les candidats savent ce qu'ils veulent faire voter !

Comme l'élection n'a pas encore eu lieu.....

Serge
www.juristprudence.c.la
"R1" a écrit dans le message de news:
463c5794$0$27399$
Le président élue demain soir sera libre de rédiger ou pas un décret
d'amnistie pour une liste de fautes qu'il déterminera.

FAUX
à la différence de la grâce, l'aminsitie résulte de la loi... qui est votée
par le parlement !

Si une manistie est promulguée au journal officiel, après installation de la
nouvelle assemblée nationale ET après débat(S) PLUS navette(s) avec le
sénat... on se situera aux alentours de la nuit du 4 au 5 août
R1
www.juristprudence.c.la wrote:

"R1" a écrit dans le message de news:
463c5794$0$27399$
Le président élue demain soir sera libre de rédiger ou pas un décret
d'amnistie pour une liste de fautes qu'il déterminera.

FAUX
à la différence de la grâce, l'aminsitie résulte de la loi... qui est
votée par le parlement !

Désolé pour l'imprécision, j'ai appris quelque chose

Si une manistie est promulguée au journal officiel, après installation de
la nouvelle assemblée nationale ET après débat(S) PLUS navette(s) avec le
sénat... on se situera aux alentours de la nuit du 4 au 5 août

Sacré anniversaire!
Spinozette
br wrote:

tet kwi, tet kno

difficile à prononcer

--
Hélène
UBUjean-jacques viala
On Sat, 5 May 2007 12:02:40 +0200, "cendrillon" wrote:

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
463c52e9$0$29209$
cendrillon wrote:
bonjour
est ce ke vous sachez s'il y orait une âme nistie pour les pv lait gé
svp
mer si

Je n'ai rien compris, c'est du Français ?

--

y aura t il une amnistie pour les amandes concernant les petites infractions
au code de la route svp , merci et surtout merci

seulement pour les electeurs du FN.

--

UBU

Si vous pouvez m'envoyer quatre médecins de plus,
je vous renvoie quatre compagnies.
Lyautey à Gallieni
1 2