AMOS et AB3

4 réponses
Kosmiko2000
Avec UNE seule tête, peut-on à la fois recevoir les programmes du
satellite AMOS et ceux d'AB3 ?

Merci.

4 réponses

Bibou
On 16 juil, 14:22, Kosmiko2000 wrote:
Avec UNE seule tête, peut-on à la fois recevoir les programmes du
satellite AMOS et ceux d'AB3 ?

Salut,

Perso, j'ai essayé, je n'ai pas réussi.

A+,

Cyril.
vidéo33
petits symbol rates et polar croisé sur canaux proches de AB3
et puissance PIRE de 10 dB de moins sur la France
http://www.lyngsat-maps.com/maps/amos2_eur.html
julien
Où tu habites?Quel diamètre de parabole?

C'est possible en privilègiant AMOS par rapport à AB3 en numérique
mais l'analogique d'AB3 ne sera pas parfaite...
Kosmiko2000
julien a écrit :
Où tu habites?Quel diamètre de parabole?

Reims.

Optex Vega
http://www.ausene.net/product_info.php?cPath#&products_idg&language=fr&osCsidSddd3baaeb4b0881ef0196e578ca3be
Dimension : 960 X 800 mm
Poid : 18,9 Kg
Couverture angulaire : de environ 40° Gain à 12,75 Ghz: de 37 à 38 db
sur toute la couverture angulaire
Diamètre de la fixation mat de 76 mm

C'est possible en privilègiant AMOS par rapport à AB3 en numérique
mais l'analogique d'AB3 ne sera pas parfaite...

Je n'y suis pas arrivé.