ampli audio-video musical pour enceinte JMLAB

tobal
Bonjour en plus de mon post posté plus haut,
je cherche un ampli home video pour écouter 80 % de musique en stereo et
20 % de dvd.
Je cherche donc un ampli très musical.
mon budget 1000 euro

Meric d'avance

christophe

schponk
"tobal" <tobal.wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
42b31666$0$11705$
[...]

? nad ? arcam ? sherwood ????
les derniers yamaha ont l'air pas mal non plus, mais *à priori* plus typés
HC ...

;oD
Jean-Max
> sherwood ????

Oui !

Couple P965 + A965
sur JMLab Electra CC900 + inwall JMlab Cache LCR-400 + SR-400

Existe en combiné préampli + ampli : R965)

-> Top :-)

A965 : http://perso.wanadoo.fr/jean-max/HC/zoom/Z_A-965_AV_AR.JPG

Matos HC : http://perso.wanadoo.fr/jean-max/HC/materiel_p.htm

Jean-Max