Ampli Denon

Fabrice POUILLON
Je souhaite faire un ensemble home cinema petit à petit.

Concernant l'ampli (1ere partie achetée) j'ai possibilité d'acheter un Denon
AVR 2700 d'occas, est ce un bon ampli ? Quel prix cela peut valoir ?

Sinon pour la suite, j'ai un faible pour les systèmes d'enceintes Bose
(surtout pour les enceintes arrières) est-ce que l'on peut les combiner avec
d'autres enceintes ?

merci d'avance,
Fabrice.

Nicolas Catard
"Fabrice POUILLON" a écrit dans le message de
news: 41accb26$0$30406$
[...]

a 150? c'est une bonne affaire au dela, moyen.

Sinon pour la suite, j'ai un faible pour les systèmes d'enceintes Bose

oulalalalalalalala

(surtout pour les enceintes arrières)

rolalalalalalalalalalalalalala

Bose c'est tres pechu et tout sauf naturel, donc tu peux en mettre mais
surtut ne mets des boses a l'arreire et d'autre chose a l'avant, la ca va
etre une bouillie sonore

est-ce que l'on peut les combiner avec d'autres enceintes ?

ben non

idéalement, c'est 2 fois la meme enceintes, c'est pour ca qu'on vend des
compos toutes faites et que les marques ont a leur catalogues des ensembles
basés sur els memes enceintes ou du moins des enceintes constituées des
mêmes tweeter (aigus) et medium afin de préserver une sonorité identique sur
l'esnemble du champ sonore de la pièce.