Ampli HC et sortie Svideo

Gandalf
Bonjour,
Je viens de m'equiiper d'un Epson TW10 et j'ai l'intention de centraliser
toutes mes sources sur l'ampli et sortir en S video vers le projecteur.
Les sources concernées sont : Tv(composite) magnetoscope Svhs (svideo),
lecteur DVD (svideo),.
La partie ampli actuelle ne convient pas car le Yamaha RXV 430 ne gere que
le composite.
Vers quels modeles faut il se tourner?
JG
PS: enceintes Davis DK 205

grenault
> [...]
lecteur DVD (svideo),.
La partie ampli actuelle ne convient pas car le Yamaha RXV 430 ne gere que

Le Yamaha RXV-1200RDS gère les entrées/sorties en composite et en S-Video sur
toutes les entrées/sorties et comporte une entrée et une sortie en YUV (3 RCA).
Il n'y a pas de Peritel. Il y aussi des entrées/sorties numériques en coaxial
et optique...

Hope this helps...

Guy
http://www.grenault.net