Ampli Sherwood r-871...

5 réponses
Philippe BOYELDIEU
Bonsoir,

Que vaut-il, cet ampli ? Serait-ce la panacée (impecc en HC *et* en
HiFi) ?

--
Philippe BOYELDIEU

5 réponses

the_edge123.nospam
On 12 mar, 00:54, "Philippe BOYELDIEU"
wrote:
Bonsoir,

Que vaut-il, cet ampli ? Serait-ce la panacée (impecc en HC *et* en
HiFi) ?

--
Philippe BOYELDIEU

C'est un très bon ampli.
Mais je ne pense pas qu'on puisse dire d'un ampli qu'il soit la
panacée.
Philippe BOYELDIEU
a écrit dans le message :

C'est un très bon ampli.
Mais je ne pense pas qu'on puisse dire d'un ampli qu'il soit la
panacée.

Tout est fonction des exigences de l'utilisateur.
En bref :
- Sherwood est en général plutôt doué pour son coté HC. On peut penser que
c'est toujours le cas ici. Confirmation ?
- En stéréo, si cet ampli vaut bien un *bon* petit intégré HiFi, alors pour
beaucoup (dont moi) ce sera la pana**beep**, pardon, la perle rare (et pas
bon marché quand même ! )

:-)

--
Philippe BOYELDIEU
Jean Meyrand
J'ai du mal à comprendre l'absence de CR sur cet ampli depuis sa sortie !

Jean
the_edge123.nospam
On Mar 12, 4:49 pm, "Philippe BOYELDIEU"
cachan.u-psud.fr> wrote:
a écrit dans le message :

> C'est un très bon ampli.
> Mais je ne pense pas qu'on puisse dire d'un ampli qu'il soit la
> panacée.

Tout est fonction des exigences de l'utilisateur.
En bref :
- Sherwood est en général plutôt doué pour son coté HC. On peu t penser que
c'est toujours le cas ici. Confirmation ?
- En stéréo, si cet ampli vaut bien un *bon* petit intégré HiFi, alors pour
beaucoup (dont moi) ce sera la pana**beep**, pardon, la perle rare (et pas
bon marché quand même ! )

:-)

--
Philippe BOYELDIEU

Rends-toi sur commandes-groupees.fr
Tu trouveras peut-être ton bonheur...
the_edge123.nospam
On 17 mar, 12:12, wrote:
On Mar 12, 4:49 pm, "Philippe BOYELDIEU"

cachan.u-psud.fr> wrote:
> a écrit dans le message :

> > C'est un très bon ampli.
> > Mais je ne pense pas qu'on puisse dire d'un ampli qu'il soit la
> > panacée.

> Tout est fonction des exigences de l'utilisateur.
> En bref :
> - Sherwood est en général plutôt doué pour son coté HC. On p eut penser que
> c'est toujours le cas ici. Confirmation ?
> - En stéréo, si cet ampli vaut bien un *bon* petit intégré HiF i, alors pour
> beaucoup (dont moi) ce sera la pana**beep**, pardon, la perle rare (et pas
> bon marché quand même ! )

> :-)

> --
> Philippe BOYELDIEU

Rends-toi sur commandes-groupees.fr
Tu trouveras peut-être ton bonheur...

update:
http://www.commandes-groupees.fr/viewtopic.php?t03