Ampli Sony TA VE150

Capcom
Bonjour et bon Noel à tous. De passage chez des amis , j'ai repéré dans un
carton un ampli Sony TA VE150 acheté vers 1999-2000. C'est un ampli HC mais
commutable en Hifi.
Dans l'éventualité de le vendre ou de le remettre en service, que vaut il ou
valait il à son époque ?

--
Cordialement,

Didier Capdevila
Capcom Espace, le site de l' espace
www.capcomespace.net
mailto:capcom@capcomespace.net

Daniel
> [...]
commutable en Hifi.
Dans l'éventualité de le vendre ou de le remettre en service, que vaut il ou

Salut,

J'en ai acheté un il y a un an chez Hifissimo lors des soldes pour
environ 170 Euros...
Comme tu as du le constater, c'est un ampli Pro-Logic évolutif grace à
ses entrées 5.1. Il doit faire un truc comme 5*30W.
Pour le "commutable en Hifi", on va dire que je n'avais pas les bonnes
enceintes Elipson ;o) : il ne satisfaisait pas mes oreilles...
Je pense le revendre très prochainement vu que j'ai changé mon système
il y a peu. (mais cela concerne un autre forum).

Cela reste un petit ampli (aussi bien par sa taille que ses
performances) relativement sympathique pour débuter avec un lecteur
DVD pas cher ayant un décodeur 5.1 intégré...

Hifissimo le vendait 212 Euros il y a quelques temps :
http://minilien.com/?4hkx3wiisd

A+
Dan