Amplificateur WiFi WRE54G

Sydney
Je n'ai pas trouvé de Groupe WiFi.
Je dois installer cet amplificateur dans une PME.
Après achat, je l'essaie chez moi mais impossible d'établir la connexion.
Avant d'en mettre une tartine, je fais un sondage dans ce groupe pour voir.

:-))

MLnet
"Sydney" a écrit dans le message de news:
465d930b$0$18611$
[...]

Bonsoir,

Que voulez vous savoir ????

Le WRE de chez linksys se comporte comme un répéteur WDS. A priori, et sauf
erreur de ma part, il fonctionne bien suivant ce protocole avec les WRT et
WAP de chez linksys. Pour le WAG, il faut les firmwares 1.02.7 (pour la
version 1) me semble t'il.
Voir sur les liens ci aprés :
http://jelnet.free.fr/jlnt_wwds.htm
http://forum.linksys.free.fr/forum/viewtopic.php?t$32 et articles
suivants

Pour ce qui est des groupes : Alt.fr.comp.reseaux.wifi et
fr.comp.reseaux.sans-fils

cordialement

Sydney
"MLnet" wrote in message

[...]

Merci.

Votre page jlnt wwds.htm indique que le WDS fonctionne avec 2 points
d'accès. Dans mon cas il y a un point d'accès avec une LiveBox Sagem.
Par contre le mode repeating semble n'avoir qu'un seul point d'accès.
Puis-je alors utiliser mon ampli WRE ?
Lecture des figures: Dans la figure du haut est-ce que l'ampli est le
dispositif à droite, au centre avec une seule antenne ?
Savez-vous si le WRE fonctionne-t-il avec une PCCard AirPlus G (DWL-G630) de
chez D-Link ?
Le forum Linksys est excellent ! Il tape en pleindans le mille sauf que j'ai
une liveBox Sagem au lieu de Inventel
Bonne journée.

PierreB
Bjr,

J'en utilise un et il marche avec à peu pret n'importe quoi à une condition
le mettre à l'endroit optimum pour transferer le signal et l'initialiser ...

What else ?? (comme dit l'autre)

Pierre
"Sydney" a écrit dans le message de news:
465e6eb1$0$1414$
"MLnet" wrote in message

[...]

Sydney

"MLnet" wrote in message

[...]

Difficile vraiement de savoir s'il est opérationnel .

Demande-t-il un mot de passe quand il démarre ?
Comment as-tu configuré ?

PierreB
Bjr,

Non, il n'a pas a demander de mot de passe puisqu'il relaie un autre signal.

La config se fait en automatique en appuyant sur un bouton ... rien de plus
simple

Pourquoi te poses-tu tant de question? tu as peur de quoi??

Que diable il y a des notices ...

Pierre

"Sydney" a écrit dans le message de news:
4663f387$0$19912$

"MLnet" wrote in message

[...]

Sydney

"MLnet" wrote in message

[...]

50 minutes avec linksys au téléphone: Conclusion le produit est déffectueux.

Merci