Amplifier le son d'un portable

1 réponse
zorblug47
Bonjour
Quand je mets le son du portable au maximum il n'est pas terrible du
tout (m=EAme si je mets des =E9couteurs). Je me doute bien que les
diffuseurs ne doivent pas =EAtre terrible mais existe t-il un logiciel
ou une possibilit=E9 d'augmenter le son sans passer par des diffuseurs
externes.
merci d'avance

1 réponse

Jean-Pierre Roche
Le 10/10/2011 11:20, zorblug47 a écrit :
Bonjour
Quand je mets le son du portable au maximum il n'est pas terrible du
tout (même si je mets des écouteurs). Je me doute bien que les
diffuseurs ne doivent pas être terrible mais existe t-il un logiciel
ou une possibilité d'augmenter le son sans passer par des diffuseurs
externes.

Ben non... Toute amélioration passe par l'ajout d'un
équipement externe.
Cela dit, avec des écouteurs ça doit (normalement) donner
des résultats corrects. Avec de *bons* écouteurs.
A part ça vérifier que tous les réglages sont corrects :
suivant le système du portable et son système de
reproduction du son il peut y avoir plusieurs réglages
antagonistes...
Essayer aussi avec un logiciel de lecture bien foutu, par
exemple Foobar2000 qui comporte des réglages d'optimisation.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...