Une amputation publique imminente !

17 réponses
Combat
Bonjour,
A l'âge de 70 ans et suite à 12 années de luttes contre la « justice
consulaire » Monsieur Bernard GENET homme d'affaire spolié menace de
s'amputer publiquement !
L'inertie du Ministère de la justice face aux dérives des tribunaux de
commerce et autres qualifie une indulgence particulière pour les voyous en
cols blancs. Bien corroboré par la déjudiciarisation dénoncée par Dominique
de Talancé ancienne magistrate au pôle financier.
Démocratie ou voyoucratie ?

--
/////
\\ - - //
( @ @ )
----oOOo--(_)-oOOo------------------------------------
ATTENTION !
Méfiez vous du SAV MisterGoodDeal
---------------Ooooo-------------------------------------
( )
ooooO ) /
( ) (_/
\ (
\_)

7 réponses

1 2
Combat
"JPM" a écrit dans le message de news:
47f7f04f$0$21146$
de la gueulle et rien d'autre....

En effet, la "gueule" est souvent rien d'autre que le point d'impacts
privilégié, précisément là où les coups portent et donnent toute leur
mesure.

grand niais, vas !
Combat
"Serge D. Grun" ***pf.org> a écrit dans le message de news:

In article <47f7dec0$0$13970$,
says...

"claude bb" a écrit dans le message de news:
47f7da2b$0$22381$
>
> "Combat" a écrit dans le message de news:
> 47f7cb9b$0$6170$
>
>> c'est sûr qu'avec un tel traitement les citoyens n'auront plus rien à
>> envier aux chinois.
>>
>
> aimes tu le chocolat au lait?

je préfére le combat

Au lait ?

Surtout pas avec des niais... c'est là toute mon exigence
Le Fou
Combat a écrit :

> Monsieur Bernard GENET menace de s'amputer publiquement !

"Le Forgeron" a écrit :
> L'auto-mutilation, lorsqu'elle n'a pas pour but d'échapper à l'autorité
> militaire, ne me semble pas répréhensible vis à vis de la loi, en tant

que
> tel. Sa réalisation en publique pourrait être un trouble et la

protection
> des mineurs pourrait être invoquée.
> Un internement d'office pourrait s'envisager, sortant ainsi ce monsieur

du
> monde judiciaire pour un monde de camisoles chimiques et d'arbitraire...

c'est sûr qu'avec un tel traitement les citoyens n'auront plus rien à

envier
aux chinois.

Ouaip ! Vaut mieux faire comme en Arabie Saoudite, le faire amputer par les
autorités ;-)

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Combat
"Serge D. Grun" ***pf.org> a écrit dans le message de news:

In article <47f7dec0$0$13970$,
says...

"claude bb" a écrit dans le message de news:
47f7da2b$0$22381$
>
> "Combat" a écrit dans le message de news:
> 47f7cb9b$0$6170$
>
>> c'est sûr qu'avec un tel traitement les citoyens n'auront plus rien à
>> envier aux chinois.
>>
>
> aimes tu le chocolat au lait?

je préfére le combat

Au lait ?

Surtout pas avec des niais... c'est là mon seul souhait
quintal
In article <47f7c7de$0$31469$,
says...
Bonjour,
A l'âge de 70 ans et suite à 12 années de luttes contre la « ju stice
consulaire » Monsieur Bernard GENET homme d'affaire spolié menace de
s'amputer publiquement !

c'est nouveau ça...
on avait les grèves de la faim...

surenchère due à la banalisation médiatique.

L'inertie du Ministère de la justice face aux dérives des tribunaux de
commerce et autres qualifie une indulgence particulière pour les voyous en
cols blancs. Bien corroboré par la déjudiciarisation dénoncée par Dominique
de Talancé ancienne magistrate au pôle financier.
Démocratie ou voyoucratie ?

--
sarkopte - sarkôme - le nabot - nabozy - sarkoléon - sarkonnard -
Iznogoud - L'asticot - le Hongrois - liste en cours de constitution,
ajoutez vos surnoms favoris !
Combat
"JPM" a écrit dans le message de news:
47f7f04f$0$21146$
de la gueulle et rien d'autre....

En effet, la "gueule" est souvent rien d'autre que le point d'impact
privilégié, précisément là où les coups portent et donnent toute leur
mesure.
C'est là où l'on obtient le KO

grand niais, vas !
Chris de Foy
Combat a écrit :
Bonjour,
A l'âge de 70 ans et suite à 12 années de luttes contre la « justice
consulaire » Monsieur Bernard GENET homme d'affaire spolié menace de
s'amputer publiquement !
L'inertie du Ministère de la justice face aux dérives des tribunaux de
commerce et autres qualifie une indulgence particulière pour les voyous en
cols blancs. Bien corroboré par la déjudiciarisation dénoncée par Dominique
de Talancé ancienne magistrate au pôle financier.
Démocratie ou voyoucratie ?

Une portemonnaiectomie ?

--
cdf
1 2