Amstrad 100% : Les listings sur émulateur.

GzavSnap
Salut,

J'ai commencé la frape des programmes "listings" du magazine Amstrad 100%.
ici: http://dskcenter.free.fr /amstradcpc/

Si vous voulez contribuer, contactez moi.
Xav.

Guillaume Tello
Le 25/01/2011 17:13, GzavSnap a écrit :
[...]

Bonne initiative!
Listings, images disques, codes, captures d'écran, travail de qualité!!!!

Guillaume.
TITAN
Salut Gavsnap,

J'ai commencé la frape des programmes "listings" du magazine Amstrad
100%. ici: http://dskcenter.free.fr /amstradcpc/

EXCELLENT !!!
En voilà une initiative exemplaire. ;)

Si vous voulez contribuer, contactez moi.

Lorsque tu en auras terminé avec les listing d'Amstrad Cent Pour Cent, je te
propose de te pencher ensuite sur ceux de Micro Mag.
Il y en a de réellement excellents pour CPC.
Les scans sont ici :
http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag&page=1

A l'époque j'avais tapé celui du N°2.
Le jeu s'appelait "Dark Power"
Le fichier DSK en question (que j'ai transféré de ma propre disquette 3")
est téléchargeable ici :
http://antoine.rozanski.free.fr/roms/titan/bombjack_dpower_liforce_oswarrior.zip

En regle général, les listing sdes frères Luc et Hervé GUILLAUME (Black
System) donnaient des jeux vraiment sympas avec des graphismes tout mignons
à la "mode espagnole" comme seul Dinamic Software savait les faire. ;-)
Pour preuve, un autre Shout'em up "Cosmos" de leur cru était paru dans
Amstar & CPC N°35 :
http://download.abandonware.org/magazines/Amstar/amstar_numero35/Amstar35-15.JPG

Et une listes de tous leur listings parus dans les magazines :
http://cpc-power.com/index.php?page=staff&lenom=Black%20System

Bon courage pour la suite !
Moi, en tout cas, je vais suivre tout ça de très très près ! ;-)

--
TITAN (Eric Cubizolle)
http://amigamuseum.emu-france.com/
GzavSnap
Salut Titan,

> [...]
te
| propose de te pencher ensuite sur ceux de Micro Mag.
| Il y en a de réellement excellents pour CPC.

Micro-Mag ???
Hargg...
Bon, un site à part entière s'impose.
J'ai donc Amastrad 100%, Amstar, Micro-Mag, Ordi5(*) et Hebdogiciel.(*)
(*)=lien vers les sites...

J'ai ouvert un nouveau compt chez "Fri" pour héberger tout ça.

> [...]
mignons
| à la "mode espagnole" comme seul Dinamic Software savait les faire. ;-)
Je mets ta contribution sur le site. (lien vers le fichier zip!)
Merci pour la contribution Titan.

| Pour preuve, un autre Shout'em up "Cosmos" de leur cru était paru dans
| Amstar & CPC N°35 :

http://download.abandonware.org/magazines/Amstar/amstar_numero35/Amstar35-15.JPG
En cours de saisie!
;-)

| Et une listes de tous leur listings parus dans les magazines :
| http://cpc-power.com/index.php?page=staff&lenom=Black%20System
Je reguarde ça de plus près.

| Bon courage pour la suite !
| Moi, en tout cas, je vais suivre tout ça de très très près ! ;-)
Le site AbandonListings commence très bien ...
Encore merci.
Xav.
GzavSnap
| Bonne initiative!
| Listings, images disques, codes, captures d'écran, travail de qualité!!!!
| Guillaume.
Un bon éléve à toujours de bons outils...
C'est pas parceque c'est gratuit que ça doit être en vrac...
;-)
Merci de ton soutient Guillaume.
Professeur M
Le Tue, 25 Jan 2011 17:13:45 +0100, GzavSnap a écrit :

J'ai commencé la frape

^
joli !
GzavSnap
| ^
| joli !
T'a que ça à dire ?
Je peux ajouté une centaine d'erreurs sur mon OCR, à propos du listing
"Cosmos"...
moc!
J'en suis suis à la ligne 1600 du data1... data2 est OK.
Donc, le jeu sera dispo en fin de semaine.
Ca peut être qualifié de joli, et est en charte et en rapport avec le sujet.
Ton temps perdu à corriger les erreurs de frape aurrai pu aider à débouer un
programme !

Dis... c'est quand que tu participes au forum ?
t'y connais rien à l'informatique, tu perds ton temps à des corrections
futilles. -...-
A part juget les cons ...
Que fais-tu de tes dix doigts?
Es que tes copains t'appelle patron ?
... Ta renommée est limitée et les inconnus ne savent pas que t'est gentil
et serviable.
Pour tous les autres... tu n'est qu'un CON qui passe...
Pouve le autrement que des coups bas et des montages de bites comme tu sais
le faire...
ça c'est joli !
Et y a pas une ligne.
Professeur M
Le Tue, 01 Feb 2011 18:16:41 +0100, GzavSnap a écrit :

T'a que ça à dire ?

man second degré.

Et plonk
GzavSnap
Salut,

http://antoine.rozanski.free.fr/roms/titan/bombjack_dpower_liforce_oswarrior.zip
| mignons
| Je mets ta contribution sur le site. (lien vers le fichier zip!)
| Merci pour la contribution Titan.

| |

http://download.abandonware.org/magazines/Amstar/amstar_numero35/Amstar35-15.JPG
| En cours de saisie!
| ;-)
Effectivement du bon travail!
"Cosmos" est tapé et est opérationnel.
Je vous mets au courant pour la mise en ligne du site.
Merci encore.
sebastienmarty
GzavSnap <zx81.pas.de.spam.ordi5.chez.free.en.france> wrote:

On nan parle pu !

Oué tas rézon, le fransé ont sans fous.

--
[SbM]
Eric Belhomme
Le Thu, 03 Feb 2011 17:16:19 +0100, GzavSnap a écrit :

Je deveins méchant lors des agressions de ce genre. On ne retrouche ça
qu'en France...
Personne ne se permet de corriger de l'anglais sur les forums
anglophones. Résultat, un abandon ou des hésitations à poster sur ce
type de forum. Etre jugé sur la forme et non sur le fond et d'un
sans-gêne et d'une incorrection que je ne supporte plus. Je millite pour
le droit des expressions.

Et bien tu as tord, du moins de mon point de vue : je pense au contraire
qu'une rédaction soignée est une politesse élémentaire envers le lecteur
qui lira sa prose.
Bien entendu, personne n'est à l'abri d'une (ou de plusieurs !) fautes,
que ce soit de grammaire, d'orthographe, ou tout simplement une faute de
frappe. Il faut donc savoir faire la part des choses, et il est vrai
qu'il était inutile de relever ton erreur, qui était manifestement une
erreur de frappe

Banaliser les fautes à l'écrit, c'est cautionner des horreurs du genre
"Oué tas rézon, le fransé ont sans fous"... Ne riez pas, SbM faisait de
l'humour, mais il suffit de traîner un peu sur les forums web où les ados
sévissent pour voir ce type d'écrits !
Chacun en pensera ce qu'il voudra, mais personnellement, sur haut de mes
35 ans, lorsque je reçois un CV écrit de la sorte, c'est poubelle
direct...

PS: je me suis relu, mais il est tout à fait possible qu'il y ait des
fautes dans ce présent message ;)

--
Rico
Il faut bien mentir quelquefois quand on est évêque.