Amusant

17 réponses
Joie
Siffler une femme ? 135 euros ...
La traiter de :

Joie c'est Josiane Hégrognasse, une veuve joyeuse toujours à la
recherche de ce qui pourrait encore faire jouir à 80 balais son vieux
sexe tout rance.

A votre avis ça vaut combien ? lol lol lol

10 réponses

1 2
nozeb
Joie, le jeudi 25/01/2018, sur fr.misc.divers :
A votre avis ça vaut combien ? lol lol lol

Ça vaut le nom, l'adresse et la photo de l'auteur, indexés à jamais sur
Google.
Croyez-moi : c'est une punition bien plus sévère que n'importe quelle
condamnation judiciaire, non obstant son côté banal et inoffensif.
D'ailleurs, les salopards de la Secte de fme l'avaient parfaitement
compris, il y a dix ans.
--
Oh vous savez, moi, j'ai été fan de Guy Lux et des Carpentier, de
Zitrone aussi.
[ X... sur frtp,
ex-examinatrice du baccalauréat]
joie
nozeb a exprimé avec précision :
Ça vaut le nom, l'adresse et la photo de l'auteur, indexés à jamais sur
Google.
Croyez-moi : c'est une punition bien plus sévère que n'importe quelle
condamnation judiciaire, non obstant son côté banal et inoffensif.
D'ailleurs, les salopards de la Secte de fme l'avaient parfaitement compris,
il y a dix ans.

Ca a un côté faussement rassurant tout ça, mais notre pauvre monde a du
vague à l'âme !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
joie, le jeudi 25/01/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Ca a un côté faussement rassurant tout ça, mais notre pauvre monde a du vague
à l'âme !

Je regarde "Seuls face à l'Alaska", sur la 24 de la TNT. Bon, c'est de
la télé-réalité, donc certainement bidonné par endroits. N'empêche que
ces mecs qui décident de tout planter pour aller vivre dans une cabane
en rondins, au fond des forêts, ben ça fait drôlement envie.
--
I am Negan.
joie
nozeb a utilisé son clavier pour écrire :
joie, le jeudi 25/01/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Ca a un côté faussement rassurant tout ça, mais notre pauvre monde a du
vague à l'âme !

Je regarde "Seuls face à l'Alaska", sur la 24 de la TNT. Bon, c'est de la
télé-réalité, donc certainement bidonné par endroits. N'empêche que ces mecs
qui décident de tout planter pour aller vivre dans une cabane en rondins, au
fond des forêts, ben ça fait drôlement envie.

L'île déserte avec une wifi du tonnerre de zeus ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
joie, le jeudi 25/01/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
nozeb a utilisé son clavier pour écrire :
joie, le jeudi 25/01/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Ca a un côté faussement rassurant tout ça, mais notre pauvre monde a du
vague à l'âme !

Je regarde "Seuls face à l'Alaska", sur la 24 de la TNT. Bon, c'est de la
télé-réalité, donc certainement bidonné par endroits. N'empêche que ces
mecs qui décident de tout planter pour aller vivre dans une cabane en
rondins, au fond des forêts, ben ça fait drôlement envie.

L'île déserte avec une wifi du tonnerre de zeus ...

"Et parfois il me prend des mouvements soudains
"De fuir dans un désert l'approche des humains"
(Molière, Le Misanthrope)
--
A la maison, quand j'ai raconté qu'on m'avait demandé combien je
prenais, j'ai reçu une baffe, parce que, franchement, on ne parle pas
de choses aussi vulgaires. C'était en 70. [X... sur frtp, Star
des réverbères]
joie
nozeb a exprimé avec précision :
"Et parfois il me prend des mouvements soudains
"De fuir dans un désert l'approche des humains"
(Molière, Le Misanthrope)

Evitons les savanes, il y rôde des éléphants !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Santa Claup
Joie a écrit :
Siffler une femme ? 135 euros ...
La traiter de :
Joie c'est Josiane Hégrognasse, une veuve joyeuse toujours à la recherche de
ce qui pourrait encore faire jouir à 80 balais son vieux sexe tout rance.
A votre avis ça vaut combien ? lol lol lol

Sans dépôt de plainte ? Rien.
joie
Après mûre réflexion, Santa Claup a écrit :
Joie a écrit :
Siffler une femme ? 135 euros ...
La traiter de :
Joie c'est Josiane Hégrognasse, une veuve joyeuse toujours à la recherche
de ce qui pourrait encore faire jouir à 80 balais son vieux sexe tout
rance.
A votre avis ça vaut combien ? lol lol lol

Sans dépôt de plainte ? Rien.

Je vais en parler à une pro lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
p4dkl6$87i$
Joie a écrit :
Siffler une femme ? 135 euros ...
La traiter de :
Joie c'est Josiane Hégrognasse, une veuve joyeuse toujours à la recherche
de ce qui pourrait encore faire jouir à 80 balais son vieux sexe tout
rance.
A votre avis ça vaut combien ? lol lol lol

Sans dépôt de plainte ? Rien.

Et avec dépôt de plainte ? Mon général.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Santa Claup
Castagno a écrit :
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
p4dkl6$87i$
Joie a écrit :
Siffler une femme ? 135 euros ...
La traiter de :
Joie c'est Josiane Hégrognasse, une veuve joyeuse toujours à la recherche
de ce qui pourrait encore faire jouir à 80 balais son vieux sexe tout
rance.
A votre avis ça vaut combien ? lol lol lol

Sans dépôt de plainte ? Rien.

Et avec dépôt de plainte ? Mon général.

Va donc chercher sur Légifrance, tout y est. Je ne vais quand même pas
te faire un copié-collé, hein, monsieur le GPX ?
1 2