"Un an après son lancement, neuf TV dévoile la télévision de demain"

Pierre Col
http://www.groupeneufcegetel.fr/html/Presse/Un_an_apres_son_lancement_neuf_TV_devoile_la_television_de_demain.html

A suivre...

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

Charles Antoine
"Pierre Col" a écrit dans le message de news:
43959c04$0$4302$
http://www.groupeneufcegetel.fr/html/Presse/Un_an_apres_son_lancement_neuf_TV_devoile_la_television_de_demain.html

A suivre...

Les effets d'annonces car dans la réalité.......

David
Pierre Col wrote:
http://www.groupeneufcegetel.fr/html/Presse/Un_an_apres_son_lancement_neuf_TV_devoile_la_television_de_demain.html

A suivre...

Ca m'a l'air mignon tout plein, en tout cas, c'est ambitieux.
Tant mieux, ca bougera les autres. Manque juste la VOD et des services
reellement intégrés sur la partie Triple-Play (comme tout le monde).

Effectivement, a suivre.

David
François Yves Le Gal wrote:
On Tue, 06 Dec 2005 15:11:16 +0100, Pierre Col wrote:

A suivre...

J'aime les communiqués de Neuneuf, où l'on découvre qu'ils ont toujours été
les premiers en tout - mais à titre expérimental, hein.
:-)

euh, ca a l'air d'etre une specialité des FAI : Les press releases de
Free sont pas mal non plus, presentant comme des premieres mondiales
tout ce qui est fait pour la premiere fois en presence de journalistes
(comme si un journaliste est un genre d'huissier representant du Guiness
book). Et on peut en dire autant sur FT ...

David
François Yves Le Gal wrote:

Il y a à boire et à manger chez les Freu : si on trouve des communiqués à la
con qui ne reposent que sur du vent, il y a de réelles innovations, par
exemple les multidifs ou les démos de HD via ADSL.

euh, comment ils le savent qu'ils sont les premiers ? sur la HD par ADSL
par exemple ... Parce qu'ils sont les seuls a avoir publié quelque chose
l'info ?

David
François Yves Le Gal wrote:
On Tue, 06 Dec 2005 17:15:07 +0100, David wrote:

euh, comment ils le savent qu'ils sont les premiers ?

Tout se sait dans ce petit monde.

J'attendais une reponse comme ca ;-)

je ne suis pas d'accord :

1/ non, tout le monde ne communique pas sur ses tests internes ou
d'inter-opérabilité, surtout quand on n'est pas coté en bourse ;-)

2/ il n'est pas si petit ce monde, tous les pays font ou ont fait des
tests extensifs d'IPTV, en ADSL2+, en SD tout le temps, en HD parfois.
En mpeg2, c'etait facile, en mpeg4, un peu plus difficile, j'en convient.

3/ je suis perplexe quand je vois que FT fais la meme demo un mois apres.
J'ai du mal a croire que FT ne l'avait pas testé avant les dates de
demos "officielles" (tout comme free). Ca fait vraiment bataille de
services Marketing plutot que réelles avancées technologiques, surtout
quand on voit le temps qu'il faut pour passer au stade industriel ensuite.

Mais bon, ce genre de communiqué ne sert qu'a faire parler de soi, le
fait que ce soit vrai ou pas, c'est finalement secondaire. On sait que
tout ce qui n'est pas repris par un journaliste n'existe pas.

Vince
David wrote:
François Yves Le Gal wrote:

[...]

Il n'y a pas besoin de journaliste pour faire une press release...

David
Vince wrote:
David wrote:

François Yves Le Gal wrote:

[...]

Non, ni pour faire une experimentation valable.
Mais ca fait plus extraordinaire" si on fait ca devant des journalistes,
et ca flatte ces derniers qui ne peuvent faire autrement que reprendre
l'info en disant "j'y etait, je l'ai vu de mes yeux vus !!!"
Et puis, ca donne du credit a la press release : on avait des temoins
au-dessus de tout soupcons...

mattdu95
David wrote:
[...]

mouai en attendant des photos de la présentation =>
http://www.satellifax.com/photo/?ref12061

Cyril
odèrf :

Pour la Noël, le Père pourrait pas leur apporter un serveur de News ?

Ce serait un chouette cadeau en effet.

--
Cyril, du Havre

Dominique ROUSSEAU
Le mar, 06 déc 2005 at 17:27 GMT, David a écrit :
Mais bon, ce genre de communiqué ne sert qu'a faire parler de soi,

Et ça marche, à chaque fois, tout le monde en cause pendant des jours :)

1 2