Un an déjà... Toshiba revient avec un nouveau lecteur DVD XDE

18 réponses
kowalski
Le prix n'est pas encore annonc=E9 mais 75=80 semblerait raisonnable.

L'avantage du XDE par rapport au Blu-ray, c'est qu'il fournit une
image en 1080p ou 720p nette et tr=E8s cisel=E9e tout en en respectant la
profondeur de champ du film lors d'un visionnement sur un =E9cran HD de
petite et moyenne taille avec un recul sup=E9rieur =E0 2m80 environ.

C'est le cas de la tr=E8s grande majorit=E9 des salons de particuliers.
Voyez vous m=EAme : http://minilien.com/?uuk5UtsoyE

http://fr.cinenow.com/pressreleases/1247-toshiba-presente-nouveau-lecteur-d=
vd-dote-la-technologie-xde

10 réponses

1 2
kowalski
On 5 sep, 11:39, kowalski wrote:
Le prix n'est pas encore annoncé mais 75€ semblerait raisonnable.

L'avantage du XDE par rapport au Blu-ray, c'est qu'il fournit une
image en 1080p ou 720p nette et très ciselée tout en en respectant la
profondeur de champ du film lors d'un visionnement sur un écran HD de
petite et moyenne taille avec un recul supérieur à 2m80 environ.

C'est le cas de la très grande majorité des salons de particuliers.
Voyez vous même :http://minilien.com/?uuk5UtsoyE

http://fr.cinenow.com/pressreleases/1247-toshiba-presente-nouveau-lec...

http://minilien.com/?9fIHBK5shk
cmoileena
"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Le prix n'est pas encore annoncé mais 75€ semblerait raisonnable.

L'avantage du XDE par rapport au Blu-ray, c'est qu'il fournit une
image en 1080p ou 720p nette et très ciselée tout en en respectant la
profondeur de champ du film lors d'un visionnement sur un écran HD de
petite et moyenne taille avec un recul supérieur à 2m80 environ.

C'est le cas de la très grande majorité des salons de particuliers.
Voyez vous même : http://minilien.com/?uuk5UtsoyE

http://fr.cinenow.com/pressreleases/1247-toshiba-presente-nouveau-lecteur-dvd-dote-la-technologie-xde

Et pour ceux qui veulent voir de la vrai HD native sur leur ecran:

http://www.pcinpact.com/actu/news/52911-toshiba-lance-premier-lecteur-bluray.htm
kowalski
On 5 sep, 13:15, "cmoileena" wrote:
"kowalski" a écrit dans le message de groupe d e
discussion :

> Le prix n'est pas encore annoncé mais 75€ semblerait raisonnable.

> L'avantage du XDE par rapport au Blu-ray, c'est qu'il fournit une
> image en 1080p ou 720p nette et très ciselée tout en en respectant la
> profondeur de champ du film lors d'un visionnement sur un écran HD de
> petite et moyenne taille avec un recul supérieur à 2m80 environ.

> C'est le cas de la très grande majorité des salons de particuliers.
> Voyez vous même :http://minilien.com/?uuk5UtsoyE

>http://fr.cinenow.com/pressreleases/1247-toshiba-presente-nouveau-lec...

Et pour ceux qui veulent voir de la vrai HD native sur leur ecran:

http://www.pcinpact.com/actu/news/52911-toshiba-lance-premier-lecteur...

Tu n'as toujours rien compris...
Le lecteur BD de Toshiba ne sera pas mieux adapter aux petits et
moyens écrans que les autres lecteurs BD ou même que leurs feu HD-DVD.
cmoileena
"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

On 5 sep, 13:15, "cmoileena" wrote:
"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

> Le prix n'est pas encore annoncé mais 75€ semblerait raisonnable.

> L'avantage du XDE par rapport au Blu-ray, c'est qu'il fournit une
> image en 1080p ou 720p nette et très ciselée tout en en respectant la
> profondeur de champ du film lors d'un visionnement sur un écran HD de
> petite et moyenne taille avec un recul supérieur à 2m80 environ.

> C'est le cas de la très grande majorité des salons de particuliers.
> Voyez vous même :http://minilien.com/?uuk5UtsoyE

>http://fr.cinenow.com/pressreleases/1247-toshiba-presente-nouveau-lec...

Et pour ceux qui veulent voir de la vrai HD native sur leur ecran:

http://www.pcinpact.com/actu/news/52911-toshiba-lance-premier-lecteur...

Tu n'as toujours rien compris...
Le lecteur BD de Toshiba ne sera pas mieux adapter aux petits et
moyens écrans que les autres lecteurs BD ou même que leurs feu HD-DVD.

Ca sera toujours plus precis et plus beau avec un support BR ! Quelque soit
la taille de l'ecran ! Plus l'ecran sera grand mieux on en profite ! mais la
difference est visible aussi sur des petits ecrans !
Ta mauvaise foi t'empeche de le dire tout simplement !!!!
Acheter aujourd'hui un lecteur dvd a 80 euros alors qu'on peut avoir un
lecteur BR à 150 ..... Pour ceux qui aiment les belles images la difference
de prix est ridicule ! Egalement aussi de plus en plus sur les films ....
kowalski
On 5 sep, 17:31, "cmoileena" wrote:
"kowalski" a écrit dans le message de groupe d e
discussion :

> On 5 sep, 13:15, "cmoileena" wrote:
>> "kowalski" a écrit dans le message de group e de
>> discussion :
>>

>> > Le prix n'est pas encore annoncé mais 75€ semblerait raisonnable .

>> > L'avantage du XDE par rapport au Blu-ray, c'est qu'il fournit une
>> > image en 1080p ou 720p nette et très ciselée tout en en respecta nt la
>> > profondeur de champ du film lors d'un visionnement sur un écran HD de
>> > petite et moyenne taille avec un recul supérieur à 2m80 environ.

>> > C'est le cas de la très grande majorité des salons de particulie rs.
>> > Voyez vous même :http://minilien.com/?uuk5UtsoyE

>> >http://fr.cinenow.com/pressreleases/1247-toshiba-presente-nouveau-lec ...

>> Et pour ceux qui veulent voir de la vrai HD native sur leur ecran:

>>http://www.pcinpact.com/actu/news/52911-toshiba-lance-premier-lecteur.. .

> Tu n'as toujours rien compris...
> Le lecteur BD de Toshiba ne sera pas mieux adapter aux petits et
> moyens écrans que les autres lecteurs BD ou même que leurs feu HD-D VD.

Ca sera toujours plus precis et plus beau avec un support BR ! Quelque so it
la taille de l'ecran ! Plus l'ecran sera grand mieux on en profite ! mais la
difference est visible aussi sur des petits ecrans !
Ta mauvaise foi t'empeche de le dire tout simplement !!!!

Tu es vraiment bouché...
Même hifi-vidéo de ce mois ci qui appelle a la consommation militante
pour le BD explique que ça ne sert à rien sur un écran 37" !!!
De plus j'explique pourquoi il est préférable de rester en DVD avec
cette taille d'écran (ce que ne dit pas hifi-vidéo, pourtant il y a
bien une raison).

Acheter aujourd'hui un lecteur dvd a 80 euros alors qu'on peut avoir un
lecteur BR à 150 ..... Pour ceux qui aiment les belles images la differ ence
de prix est ridicule ! Egalement aussi de plus en plus sur les films ....

"aucun intérêt", ça évoque quelque chose pour toi ou pas ?
cmoileena
"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

On 5 sep, 17:31, "cmoileena" wrote:
"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

> On 5 sep, 13:15, "cmoileena" wrote:
>> "kowalski" a écrit dans le message de groupe
>> de
>> discussion :
>>

>> > Le prix n'est pas encore annoncé mais 75€ semblerait raisonnable.

>> > L'avantage du XDE par rapport au Blu-ray, c'est qu'il fournit une
>> > image en 1080p ou 720p nette et très ciselée tout en en respectant
>> > la
>> > profondeur de champ du film lors d'un visionnement sur un écran HD
>> > de
>> > petite et moyenne taille avec un recul supérieur à 2m80 environ.

>> > C'est le cas de la très grande majorité des salons de particuliers.
>> > Voyez vous même :http://minilien.com/?uuk5UtsoyE

>> >http://fr.cinenow.com/pressreleases/1247-toshiba-presente-nouveau-lec...

>> Et pour ceux qui veulent voir de la vrai HD native sur leur ecran:

>>http://www.pcinpact.com/actu/news/52911-toshiba-lance-premier-lecteur...

> Tu n'as toujours rien compris...
> Le lecteur BD de Toshiba ne sera pas mieux adapter aux petits et
> moyens écrans que les autres lecteurs BD ou même que leurs feu HD-DVD.

Ca sera toujours plus precis et plus beau avec un support BR ! Quelque
soit
la taille de l'ecran ! Plus l'ecran sera grand mieux on en profite ! mais
la
difference est visible aussi sur des petits ecrans !
Ta mauvaise foi t'empeche de le dire tout simplement !!!!

Tu es vraiment bouché...
Même hifi-vidéo de ce mois ci qui appelle a la consommation militante
pour le BD explique que ça ne sert à rien sur un écran 37" !!!
De plus j'explique pourquoi il est préférable de rester en DVD avec
cette taille d'écran (ce que ne dit pas hifi-vidéo, pourtant il y a
bien une raison).

Acheter aujourd'hui un lecteur dvd a 80 euros alors qu'on peut avoir un
lecteur BR à 150 ..... Pour ceux qui aiment les belles images la
difference
de prix est ridicule ! Egalement aussi de plus en plus sur les films ....

"aucun intérêt", ça évoque quelque chose pour toi ou pas ?

La taille d'ecran la plus vendue en 2009 c'est 40 pouces !!!!

Perso je vois deja la difference entre HD et DVD sur mon moniteur de pc 22
pouces !
Grosse difference aussi chez mes parents qui ont un 37 pouces en tnt sd et
tnt HD
Et chez moi avec mon 40 pouces le dvd est tout fade comparé a la tnt HD ou
le BR

Après j'ai 10/10 a chaque oeil !
kowalski
On 5 sep, 20:12, "cmoileena" wrote:
"kowalski" a écrit dans le message de groupe d e
discussion :

> On 5 sep, 17:31, "cmoileena" wrote:
>> "kowalski" a écrit dans le message de group e de
>> discussion :
>>

>> > On 5 sep, 13:15, "cmoileena" wrote:
>> >> "kowalski" a écrit dans le message de gr oupe
>> >> de
>> >> discussion :
>> >> .

>> >> > Le prix n'est pas encore annoncé mais 75€ semblerait raisonna ble.

>> >> > L'avantage du XDE par rapport au Blu-ray, c'est qu'il fournit une
>> >> > image en 1080p ou 720p nette et très ciselée tout en en respe ctant
>> >> > la
>> >> > profondeur de champ du film lors d'un visionnement sur un écran HD
>> >> > de
>> >> > petite et moyenne taille avec un recul supérieur à 2m80 envir on.

>> >> > C'est le cas de la très grande majorité des salons de particu liers.
>> >> > Voyez vous même :http://minilien.com/?uuk5UtsoyE

>> >> >http://fr.cinenow.com/pressreleases/1247-toshiba-presente-nouveau- lec...

>> >> Et pour ceux qui veulent voir de la vrai HD native sur leur ecran:

>> >>http://www.pcinpact.com/actu/news/52911-toshiba-lance-premier-lecteu r...

>> > Tu n'as toujours rien compris...
>> > Le lecteur BD de Toshiba ne sera pas mieux adapter aux petits et
>> > moyens écrans que les autres lecteurs BD ou même que leurs feu H D-DVD.

>> Ca sera toujours plus precis et plus beau avec un support BR ! Quelque
>> soit
>> la taille de l'ecran ! Plus l'ecran sera grand mieux on en profite ! m ais
>> la
>> difference est visible aussi sur des petits ecrans !
>> Ta mauvaise foi t'empeche de le dire tout simplement !!!!

> Tu es vraiment bouché...
> Même hifi-vidéo de ce mois ci qui appelle a la consommation militan te
> pour le BD explique que ça ne sert à rien sur un écran 37" !!!
> De plus j'explique pourquoi il est préférable de rester en DVD avec
> cette taille d'écran (ce que ne dit pas hifi-vidéo, pourtant il y a
> bien une raison).

>> Acheter aujourd'hui un lecteur dvd a 80 euros alors qu'on peut avoir u n
>> lecteur BR à 150 ..... Pour ceux qui aiment les belles images la
>> difference
>> de prix est ridicule ! Egalement aussi de plus en plus sur les films . ...

> "aucun intérêt", ça évoque quelque chose pour toi ou pas ?

La taille d'ecran la plus vendue en 2009 c'est 40 pouces !!!!

Perso je vois deja la difference entre HD et DVD sur mon moniteur de pc 2 2
pouces !
Grosse difference aussi chez mes parents qui ont un 37 pouces en tnt sd e t
tnt HD
Et chez moi avec mon 40  pouces le dvd est tout fade comparé a la tnt HD ou
le BR

Chez toi c'est peut être seulement un problème de compréhension.
Personne n'a dit qu'il n'y avait pas de différence, tout le monde
s'accorde à dire que la profondeur de champs augmente avec le BD.
Dommage que pour suivre un film ce soit un handicap.
cmoileena
"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

On 5 sep, 20:12, "cmoileena" wrote:
"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Personne n'a dit qu'il n'y avait pas de différence, tout le monde
s'accorde à dire que la profondeur de champs augmente avec le BD.
Dommage que pour suivre un film ce soit un handicap.

la profondeur de champ un handicap .... allé je vais me matter une bonne
serie ! Et en HD
R. Daneel Olivaw
cmoileena a écrit :

la profondeur de champ un handicap .... allé je vais me matter une bonne
serie ! Et en HD

Cherchez pas chez K. c'est le délire total.
kowalski
On 5 sep, 23:42, "R. Daneel Olivaw" wrote:
cmoileena a écrit :

> la profondeur de champ un handicap .... allé je vais me matter une bo nne
> serie ! Et en HD

Cherchez pas chez K. c'est le délire total.

Oui cherche pas, reste dans ta médiocrité.
1 2