Anaglype sous-marin ?

loiseauthierry
Bonsoir,

Un ami fait pas mal de photo sous-marine... Que lui conseilleriez-vous
comme solution pas cher (argentique / numérique) avec le caisson
kivabien pour ça ?

Merci à lui

Thierry
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *

Nico
JE viens d'acquérir un sac Ewa Marine donné à 50mètre.
Attention, ce n'est pas un caisson rigide mais une sorte de zip donc souple.
Pour le snorkeling, autant acheter un APN étanche 3mètre, pour des
profondeurs <20mètre, peut être ce sac (sachant qu'on peut au fur et à
mesure augmenter le volume d'air à l'intérieur pour compenser la
pression extérieur), pour des profondeurs plus importantes, je ne sais
pas trop.
Les premiers prix avoisinent les 200-250€ je pense.
Je l'ai directement acheté sur le site allemand, beaucoup plus réactifs
(acheté le vendredi, reçu le mercredi) que digi-bao qui au bout de
5semaines ont avoué qu'ils ne savaient toujours pas s'ils l'aurait un
jour ...

Nico

Thierry Loiseau a écrit :
[...]

loiseauthierry
Nico wrote:

[...]

Oups, je précise ma question (sujet) : quel matériel stéréo le plus
abordable en argentique / numérique pour faire des photos sous-marine

:))
--