Analyse antiVirus en ligne qui bloque

Jean-Claude
Bonjour,
Le pb se situe sur l'ordinateur de mon frère que je n'ai pas encore pu
examiner de visu.
Il me signale qu'il n'arrive pas à effectuer d'analyse en ligne
(Kaspersky, par secuser).
installation du moteur se bloque et tout devient inopérant.
Il m'a déjà signalé un problème d'affichage (des parasite sur son écran
sous forme de petit carrés, de 3-4 mm de cotés, composés de pixels de
couleurs variés).

Lorsqu'ils apparaissent Windows devient instable (Pack 2, mis à jour).

Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance
____________________________________
A+
Jean-Claude
jcvalProut@wanamoo.fr - Evitez lez gaz mou

Petit Pierre
Après mûre réflexion, Jean-Claude a formulé :
[...]

- Evitez lez gaz mou

Salut,

Avec Secuser.com, il faut être en mode Administrateur,
et avoir le bon paramétrage de "fire-wall".

Petit Pierre

F5PBG
Le Wed, 03 May 2006 21:29:58 +0200, Petit Pierre a ecrit:

Avec Secuser.com, il faut être en mode Administrateur,
et avoir le bon paramétrage de "fire-wall".

Comme certains virus nécessitent d'être en mode
sans échec, l'analyse en ligne ne fonctionne pas
toujours...

Personnellement, je fais ainsi :
http://inforadio.free.fr/protect_virus.htm
A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:

Rodpod
cela me fait la meme chose si je laisse le moteur de nod32 actif .
essaye de desactiver ton AV ou antispy.(juste le temps de faire l'analyse).

mais ne desactive pas le parefeu.

--
A +
Rodolphe