analyse croisée: pb Microsoft Jet

fred56
bonjour,
dans une requ=EAte d'analyse crois=E9e,lorsque je saisis un=20
crit=E8re Entre [date de d=E9but] et [date de fin]afin=20
d'afficher les donn=E9es sur une p=E9riode, Access me revoit=20
le message suivant "le moteur de la base de donn=E9es=20
Microsoft Jet ne reconna=EEt pas [date de d=E9but] en tant=20
que nom de champ ou expression correcte".

Lorsque je ne mets pas ce crit=E8re d'extraction, les=20
donn=E9es s'affichent correctement mais sur toutes les=20
dates.

Comment puis-je s=E9lectionner une p=E9riode?

je vous remercie d'avance

cordialement,=20
FRED

Xavier HUE
Bonjour Fred,

Pour ce type de requête, tu dois déclarer explicitement
des paramètres:
Menu Requête / Paramètres

Cordialement.