analyse disque dur à chaque démarrage

2 réponses
gerard loiseau
Bonsoir
Mon problème, je vous ai tout dit dans objet de ce messga
En effet à chaque démarrage windows m'éxécute une analyse de mon disque C
Il me fait ceci depuis que j'ai installé un nouveau pilote atapi
Que j'ai installé car j'avais des problèmes de gravure et en fait le
problème vient d'une incompatibilité entre nero et dvdshrink
Ce pilote peut-il être la raison de mon problème?
Si tel est le cas comment revenir au pilote précédent sachant qu'avec la
restauration système c'est impossible?
Peut-il y avoir une autre raison?
A chaque analyse j'ai des entrées tronquées ou autres erreurs
Merci
Je suis sous xpsps2

2 réponses

Nina Popravka
On Wed, 14 Feb 2007 09:18:29 -0800, gerard loiseau
wrote:

A chaque analyse j'ai des entrées tronquées ou autres erreurs
Ca c'est plutôt alarmant...

L'observateur d'évènements n'a pas d'erreurs ?
Et vous le sortez d'où, votre nouveau driver atapi ?
--
Nina

gerard loiseau
Bonsoir Nina
Tout simplement en ayant taper "atapi" dans le moteur de recherche de
google, qui m'a dirigé vers touslesdrivers.com ou là j'ai télécharger et
installé la version 1.20b ect................

On Wed, 14 Feb 2007 09:18:29 -0800, gerard loiseau
wrote:

A chaque analyse j'ai des entrées tronquées ou autres erreurs
Ca c'est plutôt alarmant...

L'observateur d'évènements n'a pas d'erreurs ?
Et vous le sortez d'où, votre nouveau driver atapi ?
--
Nina