Analyse log IIS

5 réponses
Vincent J.
Bonjour,

J'essaye de trouver un outil (gratuit si possible) qui permet d'analyser
les fichiers log generer par IIS.
Fichier log que j'ai mias au format IIS pour ne pas arranger les choses au
lieu de le laisser au format www. (Dans ce format, j'ai trouver qq outils
d'analyse).

Si vous avez qq pistes.

Vincent

5 réponses

Jacques Barathon [MS]
Regarde du côté de LogParser, outil gratuit fourni par MS (sans support):
http://www.logparser.com/

Jacques

"Vincent J." wrote in message
news:420f31c7$0$29240$
Bonjour,

J'essaye de trouver un outil (gratuit si possible) qui permet d'analyser
les fichiers log generer par IIS.
Fichier log que j'ai mias au format IIS pour ne pas arranger les choses au
lieu de le laisser au format www. (Dans ce format, j'ai trouver qq outils
d'analyse).

Si vous avez qq pistes.

Vincent

Fredouille31
En gratuit, tu as Awstats (il faut installer Perl), et Webalyzer (plus
simple à configurer, pour moi en tout cas).

Il faudra peut-être modifier le format de tes fichiers logs, dans la
console IIS pour les adapter au bon format.

@+

Fred

Regarde du côté de LogParser, outil gratuit fourni par MS (sans support):
http://www.logparser.com/

Jacques

"Vincent J." wrote in message
news:420f31c7$0$29240$

Bonjour,

J'essaye de trouver un outil (gratuit si possible) qui permet d'analyser
les fichiers log generer par IIS.
Fichier log que j'ai mias au format IIS pour ne pas arranger les choses au
lieu de le laisser au format www. (Dans ce format, j'ai trouver qq outils
d'analyse).

Si vous avez qq pistes.

Vincent

Fredouille31
En gratuit, tu as Awstats (il faut installer Perl), et Webalyzer (plus
simple à configurer, pour moi en tout cas).

Il faudra peut-être modifier le format de tes fichiers logs, dans la
console IIS pour les adapter au bon format.

@+

Fred

Regarde du côté de LogParser, outil gratuit fourni par MS (sans support):
http://www.logparser.com/

Jacques

"Vincent J." wrote in message
news:420f31c7$0$29240$

Bonjour,

J'essaye de trouver un outil (gratuit si possible) qui permet d'analyser
les fichiers log generer par IIS.
Fichier log que j'ai mias au format IIS pour ne pas arranger les choses au
lieu de le laisser au format www. (Dans ce format, j'ai trouver qq outils
d'analyse).

Si vous avez qq pistes.

Vincent

Fredouille31
En gratuit, tu as Awstats (il faut installer Perl), et Webalyzer (plus
simple à configurer, pour moi en tout cas).

Il faudra peut-être modifier le format de tes fichiers logs, dans la
console IIS pour les adapter au bon format.

@+

Fred

Regarde du côté de LogParser, outil gratuit fourni par MS (sans support):
http://www.logparser.com/

Jacques

"Vincent J." wrote in message
news:420f31c7$0$29240$

Bonjour,

J'essaye de trouver un outil (gratuit si possible) qui permet d'analyser
les fichiers log generer par IIS.
Fichier log que j'ai mias au format IIS pour ne pas arranger les choses au
lieu de le laisser au format www. (Dans ce format, j'ai trouver qq outils
d'analyse).

Si vous avez qq pistes.

Vincent

Vincent J.
"Fredouille31" a écrit dans le message de
news: cupnc4$ha2$
En gratuit, tu as Awstats (il faut installer Perl), et Webalyzer (plus
simple à configurer, pour moi en tout cas).

Bon, finalement j'utilise Webalyzer.
Au début, j'ai eu un peu de mal pour convertir mes logs au format NCSA, mais
maintenant c'est Ok.

C'est exactement ce que je cherchais. Pas évident de trouver, j'en avais
éssayé plusieurs mais pas terrible.

Merci

Vincent