Analyser une clé USB dès son branchement sur une machine ?

8 réponses
Frederic Bezies
Bonjour.

Existe-t-il un logiciel qui permette de vérifier des clés USB branchés
sur une machine ? Ce serait pour utiliser avec plusieurs WinXP et un Win
Vista.

Merci ;)

8 réponses

Lou Ravi
Frederic Bezies wrote:
Bonjour.

Existe-t-il un logiciel qui permette de vérifier des clés USB branchés
sur une machine ? Ce serait pour utiliser avec plusieurs WinXP et un
Win Vista.

Qu'entends-tu par 'vérifier'?

Il y a chkdsk qui marche aussi sur les clés si c'est ce genre de
contrôle que tu cherches
Frederic Bezies
On 15/10/2009 15:39, Lou Ravi wrote:
Frederic Bezies wrote:
Bonjour.

Existe-t-il un logiciel qui permette de vérifier des clés USB branchés
sur une machine ? Ce serait pour utiliser avec plusieurs WinXP et un
Win Vista.

Qu'entends-tu par 'vérifier'?

Il y a chkdsk qui marche aussi sur les clés si c'est ce genre de
contrôle que tu cherches

Je pensais aux véroles diverses du monde de Windows. Et comme cela fait
des années que je n'ai plus windows sur mes machines personnelles... Et
que j'ai un travail où je suis obligé d'utiliser du Windows...
kduc
Frederic Bezies a écrit :

Je pensais aux véroles diverses du monde de Windows. Et comme cela fait
des années que je n'ai plus windows sur mes machines personnelles... Et
que j'ai un travail où je suis obligé d'utiliser du Windows...

Faut pas renoncer à ses idées pour de l'argent. C'est mal !

--
kd
Alain Naigeon
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
4ad7353b$0$1546$
On 15/10/2009 15:39, Lou Ravi wrote:
Frederic Bezies wrote:
Bonjour.

Existe-t-il un logiciel qui permette de vérifier des clés USB branchés
sur une machine ? Ce serait pour utiliser avec plusieurs WinXP et un
Win Vista.

Qu'entends-tu par 'vérifier'?

Il y a chkdsk qui marche aussi sur les clés si c'est ce genre de
contrôle que tu cherches

Je pensais aux véroles diverses du monde de Windows.

Cela ne s'appellerait-il pas un antivirus, ce truc que tu cherches ? ;-)
Ceci dit, *tu* dois savoir mieux que nous pourquoi tu risques la vérole,
hein :-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Frederic Bezies
On 15/10/2009 17:09, Alain Naigeon wrote:
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
4ad7353b$0$1546$
On 15/10/2009 15:39, Lou Ravi wrote:
Frederic Bezies wrote:
Bonjour.

Existe-t-il un logiciel qui permette de vérifier des clés USB branchés
sur une machine ? Ce serait pour utiliser avec plusieurs WinXP et un
Win Vista.

Qu'entends-tu par 'vérifier'?

Il y a chkdsk qui marche aussi sur les clés si c'est ce genre de
contrôle que tu cherches

Je pensais aux véroles diverses du monde de Windows.

Cela ne s'appellerait-il pas un antivirus, ce truc que tu cherches ? ;-)
Ceci dit, *tu* dois savoir mieux que nous pourquoi tu risques la vérole,
hein :-)

En effet. Tu sais, cela fait tellement longtemps que je n'ai plus eu
besoin d'antivirus sur mes machines.

Faudra juste voir quels antivirus permettront un reniflage automatique
des véroles windows sur les PCs de mon travail.
Frederic Bezies
On 15/10/2009 16:47, kduc wrote:
Frederic Bezies a écrit :

Je pensais aux véroles diverses du monde de Windows. Et comme cela fait
des années que je n'ai plus windows sur mes machines personnelles... Et
que j'ai un travail où je suis obligé d'utiliser du Windows...

Faut pas renoncer à ses idées pour de l'argent. C'est mal !

Quoique j'ai réussi à monter une borne internet sous linux. Je l'utilise
quand je vais surfer sans un antivirus qui me bouffe 15% du CPU à la
moindre action ;)
martes
Et aller dans l'Explorateur ?
.. J'ai peut-être dit une bêtise... ?
martes
ND
In news:4ad715e8$0$9928$,
Frederic Bezies typed:
Bonjour.

Existe-t-il un logiciel qui permette de vérifier des clés USB branchés
sur une machine ? Ce serait pour utiliser avec plusieurs WinXP et un
Win Vista.

Merci ;)

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite/lien-vers-flash-desinfector-443353/messages-1.html

Désactiver votre AV car il croit a un virus qui n'en est pas un...
--
ND
Return address ok.