Ancêtres

110 réponses
Alf92
http://www.schizodoxe.com/docs/2009/01/xrcl1hzyhikvqgkbc9rfpmnfo1_500.jpg

--
Alf92

10 réponses

delestaque
Le 10/12/2010 13:33, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 10/12/10 13:22, Quetsch a écrit :

Je ma casse.

Ce serais dommage que tu quittes le forum à cause d'un fâcheux qui
radote n'importe quoi.

Noëlle Adam

Qui lui a dit de se casser ?
la mère Tipiak, tu sais lire ?

--
Ricco
delestaque
Le 10/12/2010 15:24, Quetsch a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a exprimé avec précision :
Le 10/12/10 13:22, Quetsch a écrit :

Je ma casse.

Ce serais dommage que tu quittes le forum à cause d'un fâcheux qui
radote n'importe quoi.

Noëlle Adam

Je n'ai rien à faire ici, je ne fais pas de photos.

Pat

ah, ça c'est pas mal, mais qu'es tu venu faire alors ?
je pense que tu es la même que celle de ce news de " sécurité routière "

--
Ricco
Stephane Legras-Decussy
Le 10/12/2010 18:24, Ghost-Rider a écrit :

Mais c'est défendu ! Tu dois mettre ton vrai nom !

possible, t'as lu les CGU ou tu déconnes ?
Stephane Legras-Decussy
Le 10/12/2010 16:36, Alf92 a écrit :
pour moi FB c'est définitivement de la merde.
je le dis depuis le début (2007) et je le dirais toujours.

par contre de l'autre côté de l'écran, c'est remarquable...

tu as vu le film Social Network ?
jpw
"Alf92" a écrit dans le message de groupe de discussion :
idthdu$8p5$
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Et quelque part je n'ai pas envie de participer à cette foire, même si
on peut en faire un bon usage ou un usage ludique. Je reste après tout
assez méfiante !

doit-on (peut-on) cautionner un outil dangereux pour la majorité sous
prétexte qu'une minorité saura en faire un bon usage ou un usage ludique ?
non, pour moi FB c'est définitivement de la merde.
je le dis depuis le début (2007) et je le dirais toujours.

on prédit la disparition de face book à 5 ans
moi en attendant j'aime bien
j'y ai retrouvé des personnes que j'aime bien

j'ai 23 "amis" référencés ce qui est fort peu
mais ils ont tous leur importance
et sont des témoins, j'aime face book pour m'avoir permis d'en retrouver
quelques uns.

je n'ai quasiment aucune activité sur face book mais j'aprécie ce support.

jpw
Quetsch

on prédit la disparition de face book à 5 ans
moi en attendant j'aime bien
j'y ai retrouvé des personnes que j'aime bien

+ 1

j'ai 23 "amis" référencés ce qui est fort peu
mais ils ont tous leur importance

J'en ai un peu plus, mais c'est surtout pour leurs jeux, c'est
complètement délirant, je suis pire que mon fils ... Quand on voit ces
"grands adultes" complètement addicts de ces jeux parfaitement idiots.
J'ai des partenaires de jeu qui casquent un fric monstre pour gagner
des points, avoir le cheval machin, la poule bicolore, la FB et les
applications tierces engrangent un fric phénoménal. C'est pas prêt de
mourir, vu de ce côté. Leur pub, on peut la zapper avec AdBlock, mais
il faut être très idiot pour ne pas comprendre que l'on est dans une
immense banque de données mondiale ... Au vu des pubs balancées, selon
le statut que l'on affiche. J'affiche "célibataire", je suis sollicitée
en permanence par les sites de rencontres, faut être aveugle lol ...

et sont des témoins,

Exactement, moi, ça m'a permis de comprendre que je n'ai rien rêvé,
tout est bien arrivé, ça m'a permis de ne pas perdre pieds.

j'aime face book pour m'avoir permis d'en retrouver
quelques uns.

je n'ai quasiment aucune activité sur face book mais j'aprécie ce support.

Je publie avec parcimonie, que des trucs officiels, quand je lis la
presse sur le net, je partage ce qui me semble pertinent, étant abonnée
au Journal Officiel, je fais tourner ... Pour moi, ça sert à ça, pas à
raconter que ce midi, j'ai mangé des fayots, par exemple ...

Le manant qui a dit que j'étais celle de "sécurité routière", je vais
l'occire :) Faut pas trop me chatouiller avant Noël.

Et pour rester en charte, je trouve que le mobile LG de remplacement de
mon Nokia, fait de chouettes photos, pour un téléphone ... Bon bien
sûr, chez les pros, il y aura toujours à redire :

http://cjoint.com/data/0mjqJWrQ7od.htm

Va falloir que je trouve une idée pour le garder, soudoyer mon
opérateur. Ghost va bien me trouver une combine, sachant que le Nokia a
pris l'eau et qu'il serait étonnant que le SAV passe l'éponge :) J'ai
déjà essayé de faire pleurer le vendeur de la boutique avec ma date de
naissance, c'est un bon début, normalement, il n'aurait même pas du
partir au SAV, vu que c'est de ma faute ...

Allez Ghost, trouve-moi une idée, ce serait un chouette cadeau de Noël,
il me plaît trop ce téléphone ... Il prend les photos nickel,
intérieur, comme extérieur, impressionnant, même d'occasion et plus
commercialisé, je le garde :) A la boutique, ils m'ont dis qu'il valait
89 euros, je prends les dons ...

En attendant, j'ai 15 jours pour souffler, avec la trêve des
confiseurs, je peux espérer plus, je vais matraquer en attendant. Quand
on a un coup de coeur, c'est un coup de coeur, mais je ne veux pas être
"blacklistée" chez les opérateurs. Cornélien ... Sachant que les GPS
"Tom tom", retournent en SAV, hors garantie totalement gratuitement (vu
de mes yeux), et reviennent, toujours sans facture, on peut espérer
(tuyau en passant).

Je vais essayer de trouver "Social Network", histoire de ne pas mourir
idiote, je lis tout ..

Pat, pas troll comme on pourrait le croire, hein machin truc là ...
jpw

Enchantée ...
Ghost-Rider
Le 11/12/2010 09:32, Quetsch a écrit :

j'ai 23 "amis" référencés ce qui est fort peu
mais ils ont tous leur importance

Moi pareil, mes filles sont mes amies, comme ça je surveille leurs
fréquentations...

Au vu des pubs balancées, selon
le statut que l'on affiche. J'affiche "célibataire", je suis sollicitée
en permanence par les sites de rencontres, faut être aveugle lol ...

Moi je reçois des pubs pour des conventions obsèques ! Devinez mon âge !

Et pour rester en charte, je trouve que le mobile LG de remplacement de
mon Nokia, fait de chouettes photos, pour un téléphone ... Bon bien sûr,
chez les pros, il y aura toujours à redire :

http://cjoint.com/data/0mjqJWrQ7od.htm

Très honnête. Et pourtant, 2 MP seulement.

Va falloir que je trouve une idée pour le garder, soudoyer mon
opérateur. Ghost va bien me trouver une combine, sachant que le Nokia a
pris l'eau et qu'il serait étonnant que le SAV passe l'éponge :) J'ai
déjà essayé de faire pleurer le vendeur de la boutique avec ma date de
naissance, c'est un bon début, normalement, il n'aurait même pas du
partir au SAV, vu que c'est de ma faute ...

Ma fille a pris un bain dans une piscine avec un Nokia. Le Sav a dit
qu'il était irréparable à cause de la corrosion, photos à l'appui (ils
ont un appareil spécial pour ça).
Je démonte la bête, je gratouille très délicatement les parties
minuscules "corrodées", je le remonte, il fonctionne !
Il faut juste :
- un jeu de tournevis de précision
- un contrôleur universel (pas obligatoire mais utile, ça coûte 8 ¤)
- une loupe d'horloger
- de la méthode pour noter et photographier toutes les étapes du démontage.
Le Nokia en question :
Retour du SAV :
http://cjoint.com/data/0mlojMIMrU5_P7022299.JPG
Les entrailles du Nokia 6131 avant opération. la corrosion se voit sur
les petits ronds à droite :
http://cjoint.com/data/0mlokUI8DoV_P7092423.JPG
Après, je n'ai pas de photo, il faut me croire...

Voilà, Pat, tu es sauvée !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Alf92
Stephane Legras-Decussy wrote:

pour moi FB c'est définitivement de la merde..

par contre de l'autre côté de l'écran, c'est remarquable... tu as vu le
film Social Network ?

non
c'est certain en effet que Zuckerberg est un génie.

--
Alf92
Erwan David
"Alf92" écrivait :

Stephane Legras-Decussy wrote:

pour moi FB c'est définitivement de la merde..

par contre de l'autre côté de l'écran, c'est remarquable... tu as vu le
film Social Network ?

non
c'est certain en effet que Zuckerberg est un génie.

Non.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Erwan David
"Alf92" écrivait :

Erwan David wrote:

c'est certain en effet que Zuckerberg est un génie.

Non.

pour faire autant de $ en si peu de temps c'est forcément un génie.

Ou un voleur.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé