Ancêtres

Alf92
http://www.schizodoxe.com/docs/2009/01/xrcl1hzyhikvqgkbc9rfpmnfo1_500.jpg

--
Alf92

7 8 9 10 11
Quetsch

Ma fille a pris un bain dans une piscine avec un Nokia. Le Sav a dit qu'il
était irréparable à cause de la corrosion, photos à l'appui (ils ont un
appareil spécial pour ça).
Je démonte la bête, je gratouille très délicatement les parties minuscules
"corrodées", je le remonte, il fonctionne !
Il faut juste :
- un jeu de tournevis de précision
- un contrôleur universel (pas obligatoire mais utile, ça coûte 8 ¤)
- une loupe d'horloger
- de la méthode pour noter et photographier toutes les étapes du démontage.
Le Nokia en question :
Retour du SAV :
http://cjoint.com/data/0mlojMIMrU5_P7022299.JPG
Les entrailles du Nokia 6131 avant opération. la corrosion se voit sur les
petits ronds à droite :
http://cjoint.com/data/0mlokUI8DoV_P7092423.JPG
Après, je n'ai pas de photo, il faut me croire...

Voilà, Pat, tu es sauvée !

Mieux encore ...

Depuis l'annonce de Xavier Niel sur la Free V6, j'ai réfléchis lol. Le
vieux ronchon a lui décommandé son iPhone en insultant tellement
l'opératrice d'Orange car l'iPhone n'a pas été livré en temps et en
heure (en les traitant de boite à suicide, la pauvre dame), moi, ça m'a
choquée que l'on traîte ainsi les gens qui n'y sont pour rien, pas
étonnant qu'il perde ses clients ... Il m'a dit "t'a qu'a faire pareil
avec le tien". Ah non ...

Donc, j'ai appelé mon opérateur, surtout sans parler de Free, mais que
je suis cliente depuis longtemps, j'ai toujours payé, je sais que c'est
de ma faute, mais j'ai peu de moyens, pourraient-ils
"exceptionnellement" m'arranger le coup ?

Et ben YES !!

Il me feront un renouvelement anticipé d'urgence, en rajoutant les
points qu'il me manque, je pourrais prendre un bon tél, qui fait de
belles photos :)

Sans menacer, sans parler de Free, en étant polie et parfaitement
courtoise. J'ai réellement un bon talent de négociatrice ... sauf avec
mon ex, hélas ...

Elle n'est pas belle la vie ?

Pat, trop contente, un joli cadeau de Noël (puisque personne d'autre ne
m'en fait snif).
Ghost-Rider
Le 17/12/2010 12:53, Quetsch a écrit :

[...]

Il a rien compris.

[...]

AAAAaaahhhh.... Enfin de bonnes photos en perspective !

Sans menacer, sans parler de Free, en étant polie et parfaitement
courtoise. J'ai réellement un bon talent de négociatrice ... sauf avec
mon ex, hélas ...
Elle n'est pas belle la vie ?

Ben si...

Pat, trop contente, un joli cadeau de Noël (puisque personne d'autre ne
m'en fait snif).

Tout ça confirme ce que j'ai dit ici, j'avais eu une discussion avec
Ricco il y a quelque temps. Quand on est TRÈS gentil avec les gens, au
lieu de les engueuler comme du poisson pourri, ils te donnent tout et
même plus.
Comme ça, je viens de récupérer 236 ¤ de mon ancien employeur pour des
frais dont je n'avais pas, en 2003, demandé le remboursement.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 17/12/10 12:53, Quetsch a écrit :

Pat, trop contente, un joli cadeau de Noël (puisque personne d'autre ne
m'en fait snif).

Je t'offre volontiers le magnifique objet d'art que j'ai gagné au
concours organisé par GR de la photo sans interêt. À toi de t'arranger
avec lui pour l'envoi car je comprends bien que tu souhaites garder ton
adresse et ton nom secrets.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 17/12/2010 15:24, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Pour Pat : le superbe objet d'art :
http://cjoint.com/data/0mrqlCLzYD_Superbe_Objet_d__Art.JPG
Noëlle n'a jamais pris la peine de venir le chercher. C'est vexant.
Supplément obligatoire pour le boulgom, à payer à l'enlèvement : 50 ¤.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
On 12/17/2010 04:14 PM, Ghost-Rider wrote:
[...]

Tu peux le fourguer avec tes HITPN, t'as juste qu'à dire que c'est le
pare-soleil tulipe.

--
Bertrand
delestaque
Le 17/12/2010 17:06, Ofnuts a écrit :
[...]

tu as droit à la nappe en bulgomme en prime.

--
Ricco
Quetsch
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Jeanne d'Arc, si elle avait su, aurait fait pareil :)

Pat
Quetsch

[...]

Ils se sont tous décarcassés pour ça ??
On va t'écarteler entre quatres chevaux ferrés dans la neige
:))))))))))))

Pat
Le 17/12/10 23:28, Quetsch a écrit :

Ils se sont tous décarcassés pour ça ??
On va t'écarteler entre quatres chevaux ferrés dans la neige :))))))))))))

Oui, ne pas tenir ses promesses de la sorte, c'est ignoble.
Et pourtant j'étais prête à céder mes droits sur la photo gagnante,
naïve comme je suis.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 18/12/2010 10:13, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Je t'ai attendue à la porte du garage mais tu n'es pas venue.

Et pourtant j'étais prête à céder mes droits sur la photo gagnante,
naïve comme je suis.

Parce qu'en plus il fallait te l'apporter, ton prix ?
Tu ne doutes de rien.
Déjà, m'en séparer était très dur, alors venir te l'apporter comme
Abraham sacrifiant son fils Isaac, c'était au dessus de mes forces.