Ancêtres

Alf92
http://www.schizodoxe.com/docs/2009/01/xrcl1hzyhikvqgkbc9rfpmnfo1_500.jpg

--
Alf92

Quetsch
Ghost-Rider a exposé le 08/12/2010 :
Le 08/12/2010 19:11, Alf92 a écrit :

"L'innocent, le naïf et le prosélyte sont les trois profils qui utilisent
les réseaux sociaux..."
http://www.guideinformatique.com/lettrefiche-[securite]_les_reseaux_sociaux_chassent_la_donnee_personnelle-837.htm

J'y ajouterais le promeneur, l'embaucheur et le prédateur.

C'est le prédateur le plus dangereux ...
La géolocalistation, finis, j'ai tout viré. J'ai fait une recherche
Google, RAS, plus personne ne peut me retrouver, c'est bien simple, je
ne me retrouve plus moi-même ... Sur les paramètres de confidentialité,
on peut se rendre invisible sur tout le web, si bien-sûr on n'a pas
fait la bêtise ultime de coupler MSN, Twitter avec FB ...

T'inquiète, ça roule ... Par contre, mon ex, je l'ai retrouvé, et je
lui ai tendu un piège ... l'arroseur arrosé. Mais c'est juste pour voir
ce qu'il publie. C'est un peu gros ce que j'ai fais, mais plus c'est
gros, mieux ça marche :)

Pat, légère ...
Ghost-Rider
Le 09/12/2010 14:03, Quetsch a écrit :

[...]

Alors n'achète jamais un iPhone ou un truc à GPS pour ne pas géo-tagger
tes photos.

[...]

C'est en général quand on parle aux femmes qu'on dit ça.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Quetsch

Alors n'achète jamais un iPhone ou un truc à GPS pour ne pas géo-tagger tes
photos.

Suis pas assez riche lol ...

[...]

Et ben figure toi que la ficelle était énorme, il a sauté dedans :)
C'est un peu vérouillé encore, mais je sais où il bosse, il a produit
un faux au TGI, mais bon, le prouver ... Maintenant, faut laiser venir
Quand je vois ses pages préférées "je domine, tu es soumis", pages
interdites par FB, ça te situe le personnage ...

Je vais me créer un profil de femme soumise, avec une photo prise sur
le net, histoire qu'il se lâche un peu ... Je suis devenue un prédateur
lol.

Bon, fin du HS, pasque là, on va ennuyer les photographes, gens très
sérieux :)

Pat, qui se venge
Ghost-Rider
Le 09/12/2010 18:47, Quetsch a écrit :

Alors n'achète jamais un iPhone ou un truc à GPS pour ne pas
géo-tagger tes photos.

Suis pas assez riche lol ...

Il va y en avoir d'occase avec les concurrents qui sortent enfin des
trucs valables.
Autrement, c'est facile : tu repères une fille dans la rue qui raconte
sa vie dans son iPhone, tu le lui arraches et tu t'enfuis au galop.

[...]

On dit prédatrice.
Je te propose de mettre la photo suivante dans ton annonce sur un site
de rencontres pour l'accrocher sans qu'il se doute de rien :
http://sciencextra.files.wordpress.com/2008/09/pamela_anderson_sexy-743101.jpg

Bon, fin du HS, pasque là, on va ennuyer les photographes, gens très
sérieux :)

Oui, hein, on est sérieux ici.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 09/12/10 18:47, Quetsch a écrit :

Bon, fin du HS, pasque là, on va ennuyer les photographes, gens très
sérieux :)

Pas toujours, mais là tu m'as convaincue que FB c'est sérieusement débile.
J'avais ouvert un compte pour pouvoir voir les photos d'une copine de
lycée, mais ça m'a gonflé en 30 secondes et j'ai laissé tomber avant
même de voir la moindre photo. Pas mieux avec myspace, j'ai tenu une
minute 30. Tant pis pour les réseaux !

Noëlle Adam
Le 09/12/10 19:04, Ghost-Rider a écrit :

Je te propose de mettre la photo suivante dans ton annonce sur un site
de rencontres pour l'accrocher sans qu'il se doute de rien :
http://sciencextra.files.wordpress.com/2008/09/pamela_anderson_sexy-743101.jpg

C'est pas bien de conseiller à la dame de piquer une photo qu'elle n'a
point prise et de se mettre ainsi dans son tord. Serais-tu un brin
pervers prédateur GR ?
Vol de photo + usurpation d'identité + éventetuelle atteinte à la
réputation de la dame sur la photo...Pas glop.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 09/12/2010 19:14, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Je suis considérablement plus subtil que ça.
A toi je te le dis mais c'est un secret : je fais mine d'abonder dans
son sens pour gagner sa confiance et arrêter son geste fatal avant qu'il
devienne irréparable.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Quetsch

[...]

Il y a des sites où les photos sont libres de droits ...
Celle de Paméla, ça passera pas ... Il est con, mais quand-même, et
puis, si sa femme surveille ...

Vous inquiétez-pas ...

Pat
Ghost-Rider
Le 09/12/2010 19:32, Quetsch a écrit :

Il y a des sites où les photos sont libres de droits ...
Celle de Paméla, ça passera pas ... Il est con, mais quand-même, et
puis, si sa femme surveille ...

Si sa femme le surveille, fais-lui envoyer des demandes d'abonnement
pour ça :
http://img5.hostingpics.net/pics/346885Photo_001.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Quetsch
Ghost-Rider a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

:
http://img5.hostingpics.net/pics/346885Photo_001.jpg

I'm schocking !! Ghost ??
Non, j'ai des anciens amis gays avec lesquels je suis brouillée à cause
de lui, j'ai pas envie qu'ils me rappellent, ça va ... Surtout que
c'est leur spécialité vers 3 heures du mat, après quelques vodka ...
Moi je suis encore debout car je sors de réunion, et il a fallu que je
fasse la loi chez les poules. Les démons du passé, on va les laisser
chez-eux.

Oh, je vais trouver, j'ai le temps, et d'autres priorités :)
Heureusement ...

Pat