Ancien fichier word

2 réponses
News de Microsoft
Bonjour,
Je veux ouvrir un fichier Word créé avec la version 1997 Mais Word 2003
refuse de l'ouvrir. Voici le message :

"Vous essayez d'ouvrir un fichier qui a été créé dans une version précédente
de Microsoft Office. L'ouverture de ce type de fichier est bloqué dans cette
version par le paramètre de stratégie du Registre"

Pourtant qui peut le + peut le -, n'est-ce pas? Que vient faire là dedans ce
"paramètre de stratégie du registre"? ce n'est pas la première fois, sous
les versions 95 à 2000 que j'ouvre sans aucun problème des versions plus
antérieures!

2 réponses

FMonnerie
bonjour
on peut essayer d'ouvrir avec OpenOffice ??

"News de Microsoft" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Je veux ouvrir un fichier Word créé avec la version 1997 Mais Word 2003
refuse de l'ouvrir. Voici le message :

"Vous essayez d'ouvrir un fichier qui a été créé dans une version
précédente de Microsoft Office. L'ouverture de ce type de fichier est
bloqué dans cette version par le paramètre de stratégie du Registre"

Pourtant qui peut le + peut le -, n'est-ce pas? Que vient faire là dedans
ce "paramètre de stratégie du registre"? ce n'est pas la première fois,
sous les versions 95 à 2000 que j'ouvre sans aucun problème des versions
plus antérieures!

Circé
Bonjour,

Problème connu, pour lequel, je l'espère, tu trouveras la solution ici
:
http://support.microsoft.com/kb/922849/

Circé
http://faqword.fr

ps : c'était dans la FAQ !! ;)

News de Microsoft a écrit :
Bonjour,
Je veux ouvrir un fichier Word créé avec la version 1997 Mais Word 2003
refuse de l'ouvrir. Voici le message :

"Vous essayez d'ouvrir un fichier qui a été créé dans une version précédente
de Microsoft Office. L'ouverture de ce type de fichier est bloqué dans cette
version par le paramètre de stratégie du Registre"

Pourtant qui peut le + peut le -, n'est-ce pas? Que vient faire là dedans ce
"paramètre de stratégie du registre"? ce n'est pas la première fois, sous les
versions 95 à 2000 que j'ouvre sans aucun problème des versions plus
antérieures!