Ancienne émission d'E1

fenec95
Bonjour,

Qui se souvient de cet indicatif ?
http://fenec95.free.fr/ARCHIVES/Christian%20Barbier%20Europe1.mp3

Je crois que le titre de l'émission était " la nuit est à nous" ??

Que devient Christian Barbier?

Pascal

RJ
fenec95 avait écrit le 12/10/2007 :
[...]

C'était effectivement l'indicatif de son émission de nuit mais
Christian est - me semble-t-il - le seul animateur avec Gérard Klein à
avoir gardé le même générique quelle que soit la tranche animée. Donc
aussi sur d'autres créneaux, dans la journée, toujours sur E1...
D'où, à l'époque des génériques aussi célèbres l'un que l'autre : le
fameux "siffleur" comme il l'appelait lui-même de Christian et le
Wigwam de Gérard Klein (le meilleur Dylan, à mon sens, surtout pour les
paroles !)

Sanourajeunipatoussa...
Saint Esprit
> Que devient Christian Barbier?

De mémoire, une émission lui a été consacrée la saison dernière dans la
série "Les enfants d'Europe 1".
http://www.europe1.fr/antenne/fiche_emission.jsp?id&40
Thierry VIGNAUD
On Sat, 13 Oct 2007 10:45:59 +0100, "Saint Esprit"
wrote:

Que devient Christian Barbier?

De mémoire, une émission lui a été consacrée la saison dernière dans la
série "Les enfants d'Europe 1".
http://www.europe1.fr/antenne/fiche_emission.jsp?id&40

Oui il a été l'invité de l'émission à deux reprises, le 26 juillet 2006 et le

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
fenec95
Bonsoir,

Merci pour les réponses, mais je n'ai pas pu trouver les émissions sur
Europe 1 consacrées à Christian Barbier.
(Pages non disponibles)

En revanche j'ai pu obtenir le 45 Tours de l'indicatif.
(Un disque AZ évidement!)

http://fenec95.free.fr/ARCHIVES/Christian%20Barbier%20E1%20Indicatif-45T.mp3

Nostalgiquement Votre

Pascal

message de news:
wrote:

[...]

Thierry VIGNAUD
On Mon, 15 Oct 2007 20:49:18 +0200, "fenec95"
wrote:

[...]

Est-ce qu'il y a un nom spécifique de l'interprète et pour le morceau
de musique ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
fenec95
Bonjour Thierry,

Le titre est "Where the rainbow ends" par Tony Hiller orchestra".

Tu peux voir le disque 45 Tours en bas de cette page:

http://209.85.135.104/search?qÊche:3gFw5nns9bYJ:www.encyclopedisque.fr/artiste/3846.html+disques+AZ+europe+1&hl=fr&ct=clnk&cd&gl=fr

wrote:

[...]

Thierry VIGNAUD
On Tue, 16 Oct 2007 10:12:11 +0200, "fenec95"
wrote:

[...]

Merci, je suis "scotché" par la quantités de disques d'indicatifs des
années 60/70 !

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
fenec95
Bonsoir,

Oui, et tu sais il y en a beaucoup aussi pour la télé et même du temps de
l'ORTF.
J'en ai quelques uns que j'aime bien , mais je connais un ami qui en à des
centaines!
Pratiquement toutes les émissions télé sortaient le disque de l'indicatif.
Par exemple:
http://arnomag.club.fr/disques_fr.htm