Anciens dossiers Nvidia

7 réponses
Jean
Bonjour,

Les fichiers pour les cartes Nvidia semblent s'empiler sur mon HD au
fur et à mesure des mises à jour.

J'ai ainsi un dossier pour chacune des versions successives, dans un
répertoire Nvidia, sous c: !
Chacun fait autour de 75 Mo !

Et encore, avec des sous répertoires Win2K, Win2KXP, etc.

Puis-je ne garder que la dernière version dans l'explorateur ?

Merci à vous

--
Jean

7 réponses

Herser
Jean wrote:
Bonjour,

Les fichiers pour les cartes Nvidia semblent s'empiler sur mon HD au
fur et à mesure des mises à jour.

J'ai ainsi un dossier pour chacune des versions successives, dans un
répertoire Nvidia, sous c: !
Chacun fait autour de 75 Mo !

Et encore, avec des sous répertoires Win2K, Win2KXP, etc.

Puis-je ne garder que la dernière version dans l'explorateur ?

Merci à vous

Bonjour
Désinstalles-tu l'ancienne version avant la mise à jour ?
NVidia dit :
------- début copie---------
Conseils d'installation:
Avant d'installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les
pilotes d'affichage NVIDIA déjà installés, en utilisant le Panneau de
configuration de Windows.

a.. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression
de programmes
b.. Recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display
Drivers »
c.. Puis sélectionnez Supprimer
Si non, fais le à la prochaine, ou désinstalle les pilotes puis réinstalle
---- fin copie--------

Herser
Bernard42
Jean nous a déclaré sur Win XP FR

Bonjour,

Les fichiers pour les cartes Nvidia semblent s'empiler sur mon HD au
fur et à mesure des mises à jour.

J'ai ainsi un dossier pour chacune des versions successives, dans un
répertoire Nvidia, sous c: !
Chacun fait autour de 75 Mo !

Et encore, avec des sous répertoires Win2K, Win2KXP, etc.

Puis-je ne garder que la dernière version dans l'explorateur ?

Merci à vous

Bonjour,

Si c'est celle que tu utilises,oui,les autres tu peux t'en débarrasser.

--
Bernard 42.
Laurent Jumet
Hello Jean !

Jean wrote:

Les fichiers pour les cartes Nvidia semblent s'empiler sur mon HD au
fur et à mesure des mises à jour.
J'ai ainsi un dossier pour chacune des versions successives, dans un
répertoire Nvidia, sous c: !
Chacun fait autour de 75 Mo !
Et encore, avec des sous répertoires Win2K, Win2KXP, etc.
Puis-je ne garder que la dernière version dans l'explorateur ?

Oui. Tu repères ta version, et tu effaces toutes les autres.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
J. K.
Bonjour, soir, Jean,

[j'élague]

J'ai ainsi un dossier pour chacune des versions successives, dans un
répertoire Nvidia, sous c: !
Chacun fait autour de 75 Mo !

À mon avis, il s'agit des dossiers de décompression. Regarde dans
program files si tu as un, des dossiers Nvidia. Si c'est la cas tu
peux supprimer les dossiers. J'ai une carte Ati, à chaque mise à jour
lorsque le pilote demande où décompresser ou autre message, je choisis
une autre partition, une fois les fichiers décompressés l'installation
se réalise seule. Quand tout est terminé je supprime le dossier de
décompression qui est sur une autre partition ou dossier, c'est plus
facile à repérer. Sur le précédent Pc, c'était une carte Nvidia; même
principe de décompression.
Sur Vista le pilote crée aussi deux autres dossiers :
C:UsersutilisateurAppDataLocal -
C:UsersutilisateurAppDataRoamingATI
Il ne faut pas toujours "obéir" à ces programmes. Un autre exemple,
les mises à jour de Dell, même principe, dossier de décompression, une
fois décompressés l'installation se fait aussi toute seule, il n'y a
qu'à regarder. Ensuite, suppression des dossiers de décompression que
j'ai positionnés vers d:dell. Par contre je conserve un dossier où
j'ai téléchargé les mises à jour, par ex. : Pilotes Dell.
N'importe comment les pilotes Nvidia sont très faciles à récupérer au
cas où il y aurait une erreur.
Tu peux faire un comparatif des dossiers de program files et des
autres dossiers, je pense que tu dois avoir des doublons.

--

Cordialement.
Jacques
Jean
Bonjour,

*J. K.* a écrit dans son message :

Bonjour, soir, Jean,

J'ai ainsi un dossier pour chacune des versions successives, dans un
répertoire Nvidia, sous c: !
Chacun fait autour de 75 Mo !

À mon avis, il s'agit des dossiers de décompression. Regarde dans
program files si tu as un, des dossiers Nvidia. Si c'est la cas tu
peux supprimer les dossiers.

Tiens, effectivement, sous program files aussi.
Mais non, seulement Nvidia Mixer (son) !

--
Jean
Bonjour,

*Laurent Jumet* a écrit dans son message :

Hello Jean !

Jean wrote:

Les fichiers pour les cartes Nvidia semblent s'empiler sur mon HD au
fur et à mesure des mises à jour.
J'ai ainsi un dossier pour chacune des versions successives, dans un
répertoire Nvidia, sous c: !
Chacun fait autour de 75 Mo !
Et encore, avec des sous répertoires Win2K, Win2KXP, etc.
Puis-je ne garder que la dernière version dans l'explorateur ?

Oui. Tu repères ta version, et tu effaces toutes les autres.

D'accord !
Pas tout quand même, car il y a d'autres pilotes Nvidia liés au fait
qu'il s'agit d'une carte avec chipset intégrés (réseau, son) !

Mais pour le graphique, je balance ! :-)

--
Jean
Bonjour,

*Herser* a écrit dans son message :

Bonjour
Désinstalles-tu l'ancienne version avant la mise à jour ?

Oui, en principe, je désinstalle comme prévu.
Néanmoins, lorsque le pilote est proposé sur Windows Update, j'ai
remarqué que Microsoft ne s'embarrassait pas : et zou !, installation
du nouveau en direct ! :-)

--
Jean