André Aubert est mort

44 réponses
LeLapin
Don Patillo ne nous fera plus pleurer.

--
LeLapin

10 réponses

lexo
Selon LeLapin :
Don Patillo ne nous fera plus pleurer.

Il paraît que le jour où Desproges est mort, André Aubert avait repris
deux fois des nouilles.

--
Mousse et pampre.
Stephane Legras-Decussy
Le 02/03/2010 20:23, lexo a écrit :
Selon LeLapin :
Don Patillo ne nous fera plus pleurer.

Il paraît que le jour où Desproges est mort, André Aubert avait repris
deux fois des nouilles.

suis nul en contrepèterie, explique...
Barbara
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news:4b8d68d1$0$23916$

suis nul en contrepèterie, explique...

« Le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. Alors que -
c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux
fois des moules ».
Desproges
lexo
Selon Barbara :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news:4b8d68d1$0$23916$

suis nul en contrepèterie, explique...

« Le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. Alors que -
c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois
des moules ».
Desproges

Barbara, je vous aime.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon Barbara :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news:4b8d68d1$0$23916$

suis nul en contrepèterie, explique...

« Le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. Alors que -
c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux
fois des moules ».
Desproges

Barbara, je vous aime.

La dernière fois que j'ai paraphrasé cette phrase de Desproges, c'était
à la mort de Bambi, avec du cassoulet et bien plus tard dans la nuit,
ce qui m'a valu un "Pauvre khôn" retentissant du cousinou Maurette, qui
était dans son état habituel à cette heure-là.

--
LeLapin
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

La dernière fois que j'ai paraphrasé cette phrase de Desproges,
c'était à la mort de Bambi, avec du cassoulet et bien plus tard dans
la nuit, ce qui m'a valu un "Pauvre khôn" retentissant du cousinou
Maurette, qui était dans son état habituel à cette heure-là.

Et avec du civet, jamais ?
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hmjrm1$1qc$
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon Barbara :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news:4b8d68d1$0$23916$

suis nul en contrepèterie, explique...

« Le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. Alors que -
c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux
fois des moules ».
Desproges

Barbara, je vous aime.

La dernière fois que j'ai paraphrasé cette phrase de Desproges, c'était à
la mort de Bambi, avec du cassoulet et bien plus tard dans la nuit, ce qui
m'a valu un "Pauvre khôn" retentissant du cousinou Maurette, qui était
dans son état habituel à cette heure-là.

Que veux-tu, c'est du Maurette.
--
Claude

--
LeLapin

Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

La dernière fois que j'ai paraphrasé cette phrase de Desproges,
c'était à la mort de Bambi, avec du cassoulet et bien plus tard dans
la nuit, ce qui m'a valu un "Pauvre khôn" retentissant du cousinou
Maurette, qui était dans son état habituel à cette heure-là.

Et avec du civet, jamais ?

Ben le soir de la mort de Mickael Jackson c'était cassoulet. Mais ça
ferait pareil avec du civet. SUrtout si je reçois le sanglier de
castagno juste avant la mort de quelqu'un dont je n'ai rien à branler.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hmk0nv$ap4$
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

La dernière fois que j'ai paraphrasé cette phrase de Desproges,
c'était à la mort de Bambi, avec du cassoulet et bien plus tard dans
la nuit, ce qui m'a valu un "Pauvre khôn" retentissant du cousinou
Maurette, qui était dans son état habituel à cette heure-là.

Et avec du civet, jamais ?

Ben le soir de la mort de Mickael Jackson

c'était cassoulet.
je m'en souvient, t'en a repris deux fois.

Mais ça
ferait pareil avec du civet. SUrtout si je reçois

le sanglier de
castagno

Je suis comme toi, j'attends aussi ma part. Le copain chez qui il est s'est
absenté.
--
Claude

juste avant la mort de quelqu'un dont je n'ai rien à branler.

--
LeLapin

Jac
"Claude.Chataigneau" :

le sanglier de
castagno

Je suis comme toi, j'attends aussi ma part. Le copain chez qui il est
s'est absenté.

T'as un copain qui habite chez un sanglier ?