Android / Eclipse / Subversion / sources distants

jack-mac
Bonjour,

Nous sommes une (petite) =E9quipe de 2 personnes =E0 200 km l'un de
l'autre.

Mon coll=E8gue a un PC, alors que j'ai un MacBook Pro (10.6.3).

Nous voudrions d=E9velopper un petit projet priv=E9 Android.

Nous avons choisi Eclipse qui a l'avantage de fonctionner dans les 2
environnements.

Quelqu'un a-t-il d=E9j=E0 utilis=E9 Eclipse sous Mac OS X ?
Peut-on utiliser "svn" avec Eclipse sous Mac OS X ?
Quel est le meilleur h=E9bergeur gratuit de projet priv=E9 avec
subversion ?

Merci d'avance

)jack(

Franck
On 03/06/2010 15:15, jack-mac wrote:
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé Eclipse sous Mac OS X ?

Moi, pour voir ce que le SDK Android a dans le ventre (mais sans aller
bien loin).

Peut-on utiliser "svn" avec Eclipse sous Mac OS X ?

Sans problème.

Quel est le meilleur hébergeur gratuit de projet privé avec
subversion ?

Là, je sèche (privé et gratuit ça risque d'être difficile, l'hé bergement
gratuit étant généralement offert uniquement aux projets opensource ).
jack-mac
Merci Franck,

On 3 juin, 15:32, Franck <franck+ wrote:
> [...]

bien loin).

> Peut-on utiliser "svn" avec Eclipse sous Mac OS X ?

Je suis en train d'installer subclipse et jna.

> [...]

Là, je sèche (privé et gratuit ça risque d'être difficile, l'h ébergement
gratuit étant généralement offert uniquement aux projets opensource ).

J'hésite entre unfuddle, Gforge group, Project Locker, Assembla, XP-
dev, etc.

Quelqu'un utilise-t-il l'un de ces hébergeurs?

Merci d'avance

)jack(