ANdroid: Un Troyan qui mute à chaque DOWNLOAD !

1 réponse
P4nd1-P4nd4
Linux, c'est super sûre ;>))

http://www.techworld.com.au/article/414311/symantec_warns_android_trojans_mutate_every_download

AHAHAHAHA

1 réponse

NiKo
Le 06/02/2012 20:53, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Linux, c'est super sûre ;>))

http://www.techworld.com.au/article/414311/symantec_warns_android_trojans_mutate_every_download

AHAHAHAHA

This technique is known as server-side polymorphism and has
already existed in the world of desktop malware for many years

Tu crois qu'ils parlent de Windows là ?

We are now seeing this same technique being used for malicious
Android applications hosted on Russian websites

Pas de doute, il utilisent bien les techniques inculquées par Microsoft
pour se propager : Télécharger et installer toutes les merdes qu'on
trouve, si possible sur les sites les plus louches qu'on puisse croiser.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !