Android TV et clavier physique en AZERTY

RVG
Sujet x-posté sur fr.comp.os.android et fr.rec.son-image.home-cinema

Bonjour, voilà mon problème:
je viens d'acquérir une box TV Emish X800 et un clavier sans fil AZERTY.
C'est connecté tout bien, etc.

Le clavier virtuel Android est bien en AZERTY, mais le clavier physique
sort en QWERTY.
Dans les réglages de langues de saisie, je n'ai que QWERTY, QWERTZ, IMEI
Japonais et Chinois pinyin.

Comment ajouter l'AZERTY ?

Merci.

--
Media vita in morte sumus.

http://jamen.do/l/154722
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff

RVG
Le 29/03/2016 20:00, RVG a écrit :
[...]

J'ai trouvé un pilote AZERTY pour clavier physique:
https://mega.nz/#!Z1FhzSjT!veGqIVslHlz1Ze6npcVI3aoovV1HcyjpNdV4I_U2lV8

C'est la version débuggée et compatible Lollipop de
http://m.aptoide.com/app/com.legumanoid.azerty/clavier-physique-azerty-free

D'où joie légère.

--
Media vita in morte sumus.

http://jamen.do/l/154722
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
Alf92
RVG :

(...)
D'où joie légère.

cool :-)

je cherche un clavier azerty physique pour Android.
quel est ton modèle ?
milsabords
Alf92 a écrit :
RVG :

(...)
D'où joie légère.

cool :-)

je cherche un clavier azerty physique pour Android.
quel est ton modèle ?

On trouve de bons claviers bluetooth dans tous les bons magasins.
RVG
Le 10/04/2016 15:28, Alf92 a écrit :
RVG :

(...)
D'où joie légère.

cool :-)

je cherche un clavier azerty physique pour Android.
quel est ton modèle ?

Pour la box TV, Rii Mini i8 Wireless (AZERTY)

Sinon, juste pour taper du texte avec ma tablette, un BATTOP.