Anges ou Démons ?

13 réponses
P4nd1-P4nd4
http://gs.statcounter.com/#os-VA-monthly-200809-200910

Au Vatican, Linux a passé en 1 mois de 0.4 % à 15 % !!!

Mais COMMENT est-ce possible ?

Celui qui trouveras une bonne explication verra son nom cité dans le
Blog de P4nd1-P4nd4 !!!

10 réponses

1 2
Professeur M
Le Wed, 07 Oct 2009 00:32:13 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Celui qui trouveras une bonne explication verra son nom cité dans le
Blog de P4nd1-P4nd4 !!!

il est déclaré à la CNIL ton blog ?
leeed
Le Tue, 06 Oct 2009 22:52:21 +0000, Professeur Méphisto a écrit :

Le Wed, 07 Oct 2009 00:32:13 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Celui qui trouveras une bonne explication verra son nom cité dans le
Blog de P4nd1-P4nd4 !!!

il est déclaré à la CNIL ton blog ?

Et à la SACEM, vu que les "zarticles" qu'on y trouve sont des repompes
même pas reformulées de FUDs d'autres "zauteurs" qu'on trouve un peu
partout sur le net. Le top du top des vedettes étant atteint avec une
repompe mot pour mot d'un post de luc2.
En fait, je sais pourquoi p4 a un compte giganews : pour pouvoir
downloader tous ces articles en w4r3z :) Et après il vient nous faire la
leçon, à nous, honnêtes gens...
P4nd1-P4nd4
leeed avait soumis l'idée :
Le Tue, 06 Oct 2009 22:52:21 +0000, Professeur Méphisto a écrit :

Le Wed, 07 Oct 2009 00:32:13 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Celui qui trouveras une bonne explication verra son nom cité dans le
Blog de P4nd1-P4nd4 !!!

il est déclaré à la CNIL ton blog ?

Et à la SACEM, vu que les "zarticles" qu'on y trouve sont des repompes
même pas reformulées de FUDs d'autres "zauteurs" qu'on trouve un peu
partout sur le net. Le top du top des vedettes étant atteint avec une
repompe mot pour mot d'un post de luc2.
En fait, je sais pourquoi p4 a un compte giganews : pour pouvoir
downloader tous ces articles en w4r3z :) Et après il vient nous faire la
leçon, à nous, honnêtes gens...

Euhhh, il semble tout de même que l'auteur est bien cité ;>))

Le reste c'est de mon crû
Nicolas George
leeed , dans le message <4acc2e96$0$992$, a
écrit :
Et à la SACEM, vu que les "zarticles" qu'on y trouve sont des repompes
même pas reformulées de FUDs d'autres "zauteurs" qu'on trouve un peu
partout sur le net.

Quel rapport avec la SACEM ?
Toxico Nimbus
Le 07/10/2009 00:32, P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://gs.statcounter.com/#os-VA-monthly-200809-200910

Au Vatican, Linux a passé en 1 mois de 0.4 % à 15 % !!!

Mais COMMENT est-ce possible ?

Celui qui trouveras une bonne explication verra son nom cité dans le
Blog de P4nd1-P4nd4 !!!

C'est parce qu'une version d'Ubuntu a été faite spécialement pour le
Vatican :
http://minilien.org/0te
--
Toxico Nimbus
leeed
Le Wed, 07 Oct 2009 07:41:37 +0000, Nicolas George a écrit :

Quel rapport avec la SACEM ?

Aucun, c'était juste pour déconner un peu (café du matin tout ça). Plus
sérieusement, pour avoir regardé le "contenu" du "blog" de p4, c'est un
peu comme ses posts en plus long, vu qu'il copie/colle direct l'article
originel plutôt que de filer un lien.
Professeur M
Le Wed, 07 Oct 2009 09:18:42 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Le reste c'est de mon crû

Tout de ton crû, pas de doute...
Williamhoustra
"P4nd1-P4nd4" a écrit dans le message de
news:
http://gs.statcounter.com/#os-VA-monthly-200809-200910

Au Vatican, Linux a passé en 1 mois de 0.4 % à 15 % !!!

Mais COMMENT est-ce possible ?

Celui qui trouveras une bonne explication verra son nom cité dans le Blog
de P4nd1-P4nd4 !!!

Parce que dans le monde Linux on a des "daemon" et dans Windows des
"services". Au Vatican on préfère les démons, on espère les convertir, que
peut-on bien faire d'un service...
Riquer Vincent
P4nd1-P4nd4 wrote:
Euhhh, il semble tout de même que l'auteur est bien cité ;>))

Ça ne suffit pas, Read The Fucking Law.
Cumbalero
Riquer Vincent a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:
Euhhh, il semble tout de même que l'auteur est bien cité ;>))

Ça ne suffit pas, Read The Fucking Law.

Nemo legem ignorare censetur, ça a plus de gueule.

Mais en Français, en Latin ou en Anglais, il comprend pas.

A+
JF
1 2