anglais

2 réponses
yann
bjr
qui pourrait me donner le nom d'un bon logiciel pour apprendre l'anglais
merci

2 réponses

euch20
yann a écrit :
bjr
qui pourrait me donner le nom d'un bon logiciel pour apprendre l'anglais
merci

Bonjour,

Pour ma part, j'ai appris avec Tell me more. Non gratuit mais une
version Démo devrait être téléchargeable.
Cordialement
rachkapout
yann wrote:
bjr
qui pourrait me donner le nom d'un bon logiciel pour apprendre
l'anglais merci

-- http://letmegooglethatforyou.com/?q=apprendre+l%27anglais
N . J