Anglais -> Francais

mahieux
Bonjour a tous

J'ai developpé un package Excel 2007 , Macros et vbscript externe appellé par WSScript.
Le tout sur Excel Anglais : Grand classique ,
je mets le tout a disposition sur un PC Office maison et etudiant en francais sauvé comme un .xlsm (securité ouverte adequatement etc )

Bonne nouvelle 2007 etant agnostique quant a la langue les formules sont traduites, les forms et macros sont bien la , le vbscript externe tourne mais mais mais .......

Il y a plein d'endroits ou les macros plantent alors qu'en environnement de developpement ca va tout seul ....... quelques idées ???? Excel version maison et etudiant bridé ?

Philippe.R
Bonjour,
Sans avoir 2007 sous la main, attention aux classiques différences
d'installation de macros complémentaires et aux appels à FormulaLocal dans
le code VBA.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm