Les animateurs de France TV et les stups...

2 réponses
Cléa Griffes
Le chroniqueur culinaire David Martin, fils de l’animateur de
télévision Jacques Martin, soupçonné d’usage de stupéfiants, a été
interpellé, placé en garde à vue puis remis en liberté jeudi.

Les enquêteurs de la Sûreté départementale des Hauts-de-Seine avaient
mis en surveillance un présumé dealer, domicilié en Seine-Saint-Denis,
qu’ils ont finalement interpellé mercredi « en pleine transaction » avec
M. Martin.

Ce dernier est présenté comme un « usager d’habitude » et il avait
acheté quelque 10 grammes de cocaïne au présumé dealer.

Les faits se sont déroulés à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) où
David Martin possédait un restaurant avant de se lancer comme
chroniqueur culinaire sur France 2 notamment.

2 réponses

Julien
Le chroniqueur culinaire David Martin, fils de l’animateur de télévision
Jacques Martin, soupçonné d’usage de stupéfiants, a été interpellé, placé
en garde à vue puis remis en liberté jeudi.

Les enquêteurs de la Sûreté départementale des Hauts-de-Seine avaient mis
en surveillance un présumé dealer, domicilié en Seine-Saint-Denis, qu’ils
ont finalement interpellé mercredi « en pleine transaction » avec M.
Martin.

Ce dernier est présenté comme un « usager d’habitude » et il avait acheté
quelque 10 grammes de cocaïne au présumé dealer.

Les faits se sont déroulés à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) où
David Martin possédait un restaurant avant de se lancer comme chroniqueur
culinaire sur France 2 notamment.

Il y a une telle saloperie dans ces médias, tous ces copains comme cochon,
ces fils et filles de, ces pistonnés... Mais il serait sympa de mettre le
lien vers la source.
lexo
Selon Julien :

Il y a une telle saloperie dans ces médias, tous ces copains comme cochon,
ces fils et filles de, ces pistonnés... Mais il serait sympa de mettre le
lien vers la source.

Mais qu'à cela ne tienne !

http://www.tvmag.com/programme-tv/article/people/59385/david-martin-en-garde-a-vue.html

--
Mousse et pampre.