Animation pour grossir une image

4 réponses
WhyTine
Bonjour à tous
Je suis sous PowerPoint 2003 et j'ai un souci pour grossir une image
avec une animation, je m'explique :
J'ai une diapo avec une une mini télé. Sur l'écran de cette télé j'ai
réduit une image et je souhaiterais en cliquant dessus que cette image
grossisse afin que l'on puisse la voir en grand. J'ai tenté avec
l'emphase agrandir/rétrécir mais la résolution de l'image ne suit pas
(c'est flou).
Avez-vous une idée de comment je pourrais réaliser cela ?
Merci d'avance
Whytine

4 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
J'ai aussi constaté ce flou. Je ne dépasse pas 150% sauf cas exceptionnel.

"WhyTine" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
Je suis sous PowerPoint 2003 et j'ai un souci pour grossir une image avec
une animation, je m'explique :
J'ai une diapo avec une une mini télé. Sur l'écran de cette télé j'ai
réduit une image et je souhaiterais en cliquant dessus que cette image
grossisse afin que l'on puisse la voir en grand. J'ai tenté avec l'emphase
agrandir/rétrécir mais la résolution de l'image ne suit pas (c'est flou).
Avez-vous une idée de comment je pourrais réaliser cela ?
Merci d'avance
Whytine

Circé
Bonsoir,

Tu peux faire autrement, de cette façon par exemple :

- Tu insères deux fois ton image, une en petit et une, par dessus, en
grand.
- Tu ne mets pas d'animation sur la petite, mais une animation
uniquement sur la grande de type "Ouverture, Fondu et zoom".
- Tu peux déclencher l'animation en cliquant sur la petite.

Bien entendu, si ta grande photo est de mauvaise qualité, le problème
ne sera pas résolu ! ;)

Circé
http://faqword.free.fr

WhyTine a formulé ce mardi :
Bonjour à tous
Je suis sous PowerPoint 2003 et j'ai un souci pour grossir une image avec une
animation, je m'explique :
J'ai une diapo avec une une mini télé. Sur l'écran de cette télé j'ai réduit
une image et je souhaiterais en cliquant dessus que cette image grossisse
afin que l'on puisse la voir en grand. J'ai tenté avec l'emphase
agrandir/rétrécir mais la résolution de l'image ne suit pas (c'est flou).
Avez-vous une idée de comment je pourrais réaliser cela ?
Merci d'avance
Whytine

WhyTine
C'est parfait ! Ca rend exactement l'effet escompté. Un grand merci
Circé

Circé used his keyboard to write :
Bonsoir,

Tu peux faire autrement, de cette façon par exemple :

- Tu insères deux fois ton image, une en petit et une, par dessus, en grand.
- Tu ne mets pas d'animation sur la petite, mais une animation uniquement sur
la grande de type "Ouverture, Fondu et zoom".
- Tu peux déclencher l'animation en cliquant sur la petite.

Bien entendu, si ta grande photo est de mauvaise qualité, le problème ne sera
pas résolu ! ;)

Circé
http://faqword.free.fr

VERO
Bonjour,

Avez vous la manip pour le faire sur power point 2000 ?

Merci pour votre aide

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

J'ai aussi constaté ce flou. Je ne dépasse pas 150% sauf cas exceptionnel.

"WhyTine" a écrit dans le message de news:

> Bonjour à tous
> Je suis sous PowerPoint 2003 et j'ai un souci pour grossir une image avec
> une animation, je m'explique :
> J'ai une diapo avec une une mini télé. Sur l'écran de cette télé j'ai
> réduit une image et je souhaiterais en cliquant dessus que cette image
> grossisse afin que l'on puisse la voir en grand. J'ai tenté avec l'emphase
> agrandir/rétrécir mais la résolution de l'image ne suit pas (c'est flou).
> Avez-vous une idée de comment je pourrais réaliser cela ?
> Merci d'avance
> Whytine
>