Animation pour grossir une image

WhyTine
Bonjour à tous
Je suis sous PowerPoint 2003 et j'ai un souci pour grossir une image
avec une animation, je m'explique :
J'ai une diapo avec une une mini télé. Sur l'écran de cette télé j'ai
réduit une image et je souhaiterais en cliquant dessus que cette image
grossisse afin que l'on puisse la voir en grand. J'ai tenté avec
l'emphase agrandir/rétrécir mais la résolution de l'image ne suit pas
(c'est flou).
Avez-vous une idée de comment je pourrais réaliser cela ?
Merci d'avance
Whytine

Circé
Bonsoir,

Tu peux faire autrement, de cette façon par exemple :

- Tu insères deux fois ton image, une en petit et une, par dessus, en
grand.
- Tu ne mets pas d'animation sur la petite, mais une animation
uniquement sur la grande de type "Ouverture, Fondu et zoom".
- Tu peux déclencher l'animation en cliquant sur la petite.

Bien entendu, si ta grande photo est de mauvaise qualité, le problème
ne sera pas résolu ! ;)

Circé
http://faqword.free.fr

WhyTine a formulé ce mardi :
[...]

WhyTine
C'est parfait ! Ca rend exactement l'effet escompté. Un grand merci
Circé

Circé used his keyboard to write :
[...]

VERO
Bonjour,

Avez vous la manip pour le faire sur power point 2000 ?

Merci pour votre aide