animation Zoom

4 réponses
mOmO
bonjour,

avec PP 2003, l'animation Zoom (ouverture -zoom) fait démarrer l'image
d'une taille inférieure (à ce que l'on a défini) pour finir à la taille
sélectionnée = on maîtrise la taille de fin, et l'animation calcule la
taille de départ

je n'ai pas trouvé le moyen de faire le contraire : définir la taille de
départ et l'animation calcule la taille finale;

ceci afin de mettre en évidence un élément existant sur une image et sur
lequel je voudrais zoomer, en partant d'une taille qui recouvre
exactement la taille initiale sur l''image complète;
bien sûr, par tâtonnement on arrive à quelque chose . . . approximatif

si quelqu'un a une solution, ... merci

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

4 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pour cela, utilise les effets Emphase : Agrandir rétrécir.
Tu peux, à partir d'une image insérée (taille connue) zoomer à x%,
définissable dans le volet d'animation

"mOmO" a écrit dans le message de news:
O$
bonjour,

avec PP 2003, l'animation Zoom (ouverture -zoom) fait démarrer l'image
d'une taille inférieure (à ce que l'on a défini) pour finir à la taille
sélectionnée = on maîtrise la taille de fin, et l'animation calcule la
taille de départ

je n'ai pas trouvé le moyen de faire le contraire : définir la taille de
départ et l'animation calcule la taille finale;

ceci afin de mettre en évidence un élément existant sur une image et sur
lequel je voudrais zoomer, en partant d'une taille qui recouvre exactement
la taille initiale sur l''image complète;
bien sûr, par tâtonnement on arrive à quelque chose . . . approximatif

si quelqu'un a une solution, ... merci

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

mOmO
ah ! merci !
j'ai raté ça !

salut Jean- Pierre
--
mOmO

Mécé Jean-Pierre Forestier [MVP[ Kazécry
Pour cela, utilise les effets Emphase : Agrandir rétrécir.
Tu peux, à partir d'une image insérée (taille connue) zoomer à x%,
définissable dans le volet d'animation

"mOmO" a écrit dans le message de news:
O$
bonjour,

avec PP 2003, l'animation Zoom (ouverture -zoom) fait démarrer
l'image d'une taille inférieure (à ce que l'on a défini) pour finir
à la taille sélectionnée = on maîtrise la taille de fin, et
l'animation calcule la taille de départ

je n'ai pas trouvé le moyen de faire le contraire : définir la
taille de départ et l'animation calcule la taille finale;

ceci afin de mettre en évidence un élément existant sur une image et
sur lequel je voudrais zoomer, en partant d'une taille qui recouvre
exactement la taille initiale sur l''image complète;
bien sûr, par tâtonnement on arrive à quelque chose . . .
approximatif si quelqu'un a une solution, ... merci

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Jean-Pierre Forestier [MVP[
C'est pourtant pas encore la saison du pastis ?
"mOmO" a écrit dans le message de news:

ah ! merci !
j'ai raté ça !

salut Jean- Pierre
--
mOmO

Mécé Jean-Pierre Forestier [MVP[ Kazécry
Pour cela, utilise les effets Emphase : Agrandir rétrécir.
Tu peux, à partir d'une image insérée (taille connue) zoomer à x%,
définissable dans le volet d'animation

"mOmO" a écrit dans le message de news:
O$
bonjour,

avec PP 2003, l'animation Zoom (ouverture -zoom) fait démarrer
l'image d'une taille inférieure (à ce que l'on a défini) pour finir
à la taille sélectionnée = on maîtrise la taille de fin, et
l'animation calcule la taille de départ

je n'ai pas trouvé le moyen de faire le contraire : définir la
taille de départ et l'animation calcule la taille finale;

ceci afin de mettre en évidence un élément existant sur une image et
sur lequel je voudrais zoomer, en partant d'une taille qui recouvre
exactement la taille initiale sur l''image complète;
bien sûr, par tâtonnement on arrive à quelque chose . . .
approximatif si quelqu'un a une solution, ... merci

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

mOmO
c'est toujours la saison du pastis !

Mécé Jean-Pierre Forestier [MVP[ Kazécry
C'est pourtant pas encore la saison du pastis ?
"mOmO" a écrit dans le message de news:

ah ! merci !
j'ai raté ça !

salut Jean- Pierre