[ANN] Console WSH Shell

Gilles LAURENT [MVP]
Bonsoir,

Cette annonce pour vous signaler la disponibilité de la console WSH
Shell (Freeware) en version 1.0.0.5. J'espère que cet outil vous rendra
service. C'est ici :
http://glsft.free.fr/index.php?option=com_content&task=category&sectionid=4&id=19&Itemid=28

Note: J'ai procédé à la mise à jour des articles :
- WSH Shell : Présentation générale
- WSH Shell : Les sections de données
- WSH Shell : Assistance WMI

Un nouvel article :
- WSH Shell : Assistance Windows Ini

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks

Gilles LAURENT [MVP]

http://glsft.free.fr/index.php?option=com_content&taskÊtegory&sectionid=4&id&Itemid(

| Note: J'ai procédé à la mise à jour des articles :
> [...]

- WSH Shell : Assistance ADSI

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks
http://glsft.free.fr
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Merci pour cette mise à jour, d'un utilitaire intéressant.

Autre chose : je lis ce newsgroup au travers de 4 sources différentes, et il s'avère que ce fil
n'est présent que sur une (communautés Microsoft). Il n'apparaît pas par mes connexions free ou
wana, notamment.
Je ne sais pas pourquoi.

@-salutations

Michel Claveau
Gilles LAURENT [MVP]
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de
| Bonjour !

Bonjour,

| Merci pour cette mise à jour, d'un utilitaire intéressant.

Merci pour cette appréciation :-)

> [...]
| différentes, et il s'avère que ce fil n'est présent que sur une
| (communautés Microsoft). Il n'apparaît pas par mes connexions free ou

Je viens à l'instant de tester en passant par le serveur de news de Free
et ce fil est bien présent ! Peut-être y a t-il un délai de récupération
?