[ANN] Dîner inter-développeurs

1 réponse
Philippe GUEDJ
ENFIN, UNE RÉUNION ENTRE DÉVELOPPEURS de tribus différentes !

Les projets informatiques deviennent de plus en plus complexes et associent
des technologies variées. Les langages sont de plus en plus interconnectés.
En marge de ses langages de prédilection (Java, Objective C, C++, RealBasic,
4D, Oracle, PHP, XML, etc.), il est indispensable de savoir composer avec des
briques logicielles hétérogènes.

Parce qu¹un développeur est avant tout un créateur quels que soient ses
outils.
Parce que nos commanditaires sont les mêmes
Parce que nous avons besoin de compétences complémentaires
Parce que nos soucis au quotidien sont identiques
Parce que nous voulons aussi faire la fête

Bref, parce qu¹il n¹est de richesse que d¹hommes, faisons connaissance
            JEUDI 26 MAI à partir de 20h
à l¹occasion d¹un grand dîner inter-développeurs.

À cette occasion nous fêterons la naissance de l'association de développeurs
francophones MacDevFr (www.macdev.fr).

Ce sera dans un lieu superbe, au Café du Pont-Neuf, où tout l¹étage nous sera
réservé. En prime nous aurons une vue superbe sur la Seine, les monuments de
Paris et un accès WiFi pour les studieux.

C¹est à côté de la Samaritaine et nous sommes convaincus que vous trouverez
ce que vous cherchez dans cette soirée.

Pour l'occasion, le restaurateur nous concoctera un menu spécial aux
alentours de 25 ¤ incluant plat, dessert, 1/4 vin, café.

Les organisateurs :
Philippe GUEDJ, Maguy CAUMONT (www.sgbd.com)
Dominique LACROIX (www.panamo.com)
MIMOSA (clown-magicien planétaire)

Pour vous inscrire à cette réunion-repas, une seule adresse :
<http://www.solutions4d.com> rubrique "Manifestations".

==============================================================
Posted with Hogwasher. Mac first, Mac only:
http://www.asar.com/cgi-bin/product.pl?58/hogwasher.html
==============================================================

1 réponse

jeanpierre.becker
Philippe GUEDJ wrote:

ENFIN, UNE RÉUNION ENTRE DÉVELOPPEURS de tribus différentes !

Cela me semble une excellente initiative qui sera renouvellée
régulièrement j'espère, car de province je ne pourrai pas
malheureusement assister à la première.

Mais par l'esprit j'y serai. ;-)

--
Le projet éolien:
http://jeanpierre.becker.free.fr
http://expositions.bnf.fr/utopie/arret/d1/0.htm