[Ann] Géoportail 3D enfin sur Mac !... + cadastre

blanc
Oui, je sais, cela fait 2 ou 3 mois déjà. Mais cela m'avait échappé.
Alors pour ceux dans le même cas, je le signale : le Géoportail 3D est
enfin accessible sur Mac !... :-)

Et puis les parcelles cadastrales sont maintenant visualisables sur la
France entière, en 2D et 3D.

C'est ici :
<http://www.geoportail.fr/>

--
JiPaul.
/ /--/--//\\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\\\ quelquepart en (somewhere in)
\/|| = |||\\\ FRANCE

Alex
In article (Dans l'article) <1ivn4uu.1szatvk16m0za7N%,
(JiPaul) wrote (écrivait) :

Oui, je sais, cela fait 2 ou 3 mois déjà. Mais cela m'avait échappé.
Alors pour ceux dans le même cas, je le signale : le Géoportail 3D est
enfin accessible sur Mac !... :-)

Safari ne trouve pas le module externe...
Ca s'rait qu'ils indiquent lequel ;-)

--
Alex
y'a aut'chose.
sholby
Alex wrote:

Safari ne trouve pas le module externe...

TerraExplorer.

http://www.geoportail.fr/erreur3D.do?channelidP62450&idDocR48912

--
sholby - http://www.sholby.net/ (Réparez mon e-mail pour m'écrire !)
Mes publications le 5 février 2009 (Pascal Galodé éditeurs) :
Le Moustique
JiPaul a écrit :
C'est ici :
<http://www.geoportail.fr/>

Ca fonctionne (plus ou moins bien) avec Safari, à condition d'avoir
chargé le plugin, qui n'existe pas pour Firefox.

Détail amusant : au moins en ce qui concerne mon secteur (La Rochelle),
la base d'images utilisée pour la 3D est plus ancienne que celle
utilisée pour la 2D... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Alex
In article (Dans l'article)
<1ivn75b.1d0l5o511apnpcN%,
(sholby) wrote (écrivait) :

> Safari ne trouve pas le module externe...

TerraExplorer.

merci

--
Alex
y'a aut'chose.
jeanpierre.gerbal
Le Moustique wrote:

Ca fonctionne (plus ou moins bien) avec Safari, à condition d'avoir
chargé le plugin, qui n'existe pas pour Firefox.

Décidément, l'IGN a toujours des problèmes avec les utilisateurs autres
que W$... C'est quand même extraordinaire que l'on puisse trouver des
matériels ou logiciels qui fonctionnent dès l'installation sur Mac ou
Linux et qu'avec l'IGN, dix ans plus tard on est toujours dans une
situation où c'est l'utilisateur qui doit se plier à leurs demandes (et
encore, avec les cartes gps ???).
--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...
fra
JiPaul wrote:

<http://www.geoportail.fr/>

Je sais pas pour la 3D mais pour la 2D le site est vraimennt POURRI !
(lenteur, alerte à répétition, antiergonomique etc.) Quand la France
veut faire comme Google ça donne ça !
--
Fra
blanc
Fra wrote:

Je sais pas pour la 3D mais pour la 2D le site est vraimennt POURRI !
(lenteur, alerte à répétition, antiergonomique etc.) Quand la France
veut faire comme Google ça donne ça !

Tout à fait d'accord. Il faut leur laisser le temps ;-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)

[...]