[ANN] MacSOUP F-2.8.2

J.P. Kuypers
Les rustines de francisation, F-2.8.2, pour MacSOUP sont désormais
disponibles à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/News/MacSOUP/>.

Et bientôt sans doute sur un des miroirs :

<ftp://ftp.calvacom.fr/pub/mac-fr/>
<ftp://ftp.oleane.fr/pub/mirrors/version-francaise/>
<ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.sri.ucl.ac.be/>
<ftp://ftp.ciril.fr/pub/Mac/UCL/>
<ftp://ftp.cidif.org/mac/>
<ftp://ftp.belnet.be/mirror/ftp.sri.ucl.ac.be/pub/>

Et à l'attention spéciale de Franck :

> New in 2.8.2
> - Fixed problems when running under Leopard (Mac OS X 10.5):
> - Very low data rates when connecting to the server
> - Bogus error message when clicking in the All Groups or New Groups
> window
> - Fixed possible crash with the address completion window.

Et à l'attention particulière de Laurent dit NoNo :

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

1 2 3
foyan
J.P. Kuypers wrote:

Les rustines de francisation, F-2.8.2, pour MacSOUP sont désormais
disponibles à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/News/MacSOUP/>.

Je suis perplexe...
Cette version serait-elle réservée à Léopard ?
S'agit-il de la rustine de francisation ou de l'application elle-même ?

Après décompression de l'archive, j'obtiens une icône MacSOUP que la
fenêtre des infos définit comme Application (Classic) et dont l'aperçu
présente l'image toute fuzzy d'une boîte de conserve qui aurait subi un
sacré mauvais traitement ! :-)

D'où mon hésitation à abandonner la version actuelle.

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1i77olq.181o0sk9dx728N%, Vifoyan
wrote (écrivait) :

Après décompression de l'archive, j'obtiens une icône MacSOUP...

Et l'archive s'appelle une fois ?...

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

minfiu
Vifoyan wrote:

J.P. Kuypers wrote:

[...]

Tu as sans doute chargé la version Mac OS 9. Il faut rapatrier la bonne
version pour Mac OS X ! (le .zip "MacSOUP-X-F-2.8.2")

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

foyan
Serge Horrent wrote:

Tu as sans doute chargé la version Mac OS 9.

Bien vu et merci !
Avoir privilégié le format .sit ne m'a pas réussi en l'occurrence...
:-(

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".

foyan

wrote (écrivait) :

Après décompression de l'archive, j'obtiens une icône MacSOUP...

Et l'archive s'appelle une fois ?...

Quel troupier du culte je fais !!! :-///

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1i77z9l.mt0gtyskg4qrN%, Vifoyan
wrote (écrivait) :

Avoir privilégié le format .sit ne m'a pas réussi en l'occurrence...

En l'occurrence, il y a "X" comme dans l'original pour inspirer Mac OS
X.

Par ailleurs, je mets un .zip pour le Mac OS X car c'est prévu "en
natif" dans le Finder. Je mets un .sit pour pré-X car le .zip n'y est
par toujours évident à décompacter.

Mais bon ! je devrais peut-être faire des versions spéciales belges une
fois...

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

foyan
J.P. Kuypers wrote:

En l'occurrence, il y a "X" comme dans l'original pour inspirer Mac OS
X.

Honte sur moi de n'avoir pas remarqué d'emblée ce "détail" ! :-)

Mais bon ! je devrais peut-être faire des versions spéciales belges une
fois...

Oh que oui ! Tant qu'il en reste encore au moins quelques-uns... :-D

Merci pour la version française en tout cas.

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".

jimmy_bob_and
On 7 nov, 11:23, "J.P. Kuypers" wrote:
Les rustines de francisation,F-2.8.2, pourMacSOUPsont désormais
disponibles à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/News/MacSOUP/>.

Bonjour

Pardon pour la question de NeuNeu sur Mac mais comment faire pour se
connecter
et telecharger les fichiers car j'obtiens à chaque fois le message
d'erreur suivant :

Le finder ne peut terminer l'opération : certaines données de
"ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/News/MacSOUP/"
n'ont pas pu être lues ou écrites. (Code d'erreur +36)

J'utilise la commande touche avec la pomme + K pour me connecter au
serveur

Pour les autres sites le seul que j'ai réussi à ouvrir ne comporte pas
la version 2.8.2 mais 2.8.1
et pour les autres faut rentrer mot de passe mais anonymous + email ne
fonctionne pas

Merci d'avance

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
,
wrote (écrivait) :

J'utilise la commande touche avec la pomme + K pour me connecter au
serveur

Essaie peut-être d'indiquer comme "Adresse de serveur" :

ftp://

Pour les autres sites le seul que j'ai réussi à ouvrir ne comporte pas
la version 2.8.2 mais 2.8.1

Ouais ! la mise à jour des miroirs met un certain temps.
Mais <ftp://ftp.ciril.fr/pub/Mac/UCL/> semble à jour.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

jimmy_bob_and
On 8 nov, 19:25, "J.P. Kuypers" wrote:

Bonsoir

Essaie peut-être d'indiquer comme "Adresse de serveur" :

ftp://

J'obtiens le même message d'erreur !
Mais un collègue me recommande d'utiliser un vrai soft FTP car celui
intégré au Mac (par la commande touche Pomme + K) ne serait pas
très performant .... je vais chercher ....

Ouais ! la mise à jour des miroirs met un certain temps.
Mais <ftp://ftp.ciril.fr/pub/Mac/UCL/> semble à jour.

Effectivement :-> J'ai récupéré le fichier - Je vais " tenter"
l'installation

Merci beaucoup de votre aide

1 2 3