[ANN] Nouveau Macounet Toulousain

1 réponse
Didier Morandi
Bonsoir à tous,

Un Macounet-Phoenix renaît de ses cendres à Toulouse : Bureaumatique
www.bureaumatique.fr

Réduc à débattre pour les fcsmistes locaux.

Pour info.

D.
Responsable technique
Tél. : 05 34 60 99 98
<mon_nom>.d@bureaumatique.fr

1 réponse

Didier Morandi
Didier Morandi wrote:

Bonsoir à tous,

Un Macounet-Phoenix renaît de ses cendres à Toulouse : Bureaumatique
www.bureaumatique.fr

Précision : Bureaumatique n'a pas fermé, ni cessé de vendre des Pommes, mais
n'est plus Apple Center, et a amorcé un virage vers le côté obscur de la force.
Un pb de marge, peut-être ?

"Renaît de ses cendres" signifie qu'avec un Morandi au Service Technique, un peu
de sang pommesque va recirculer dans la Maison, c'est tout.

D.
(qui portait son T-shirt X aujourd'hui malgré la pluie et 13° :-)