[ANN] Skype F2.0.0.2

29 réponses
J.P. Kuypers
Le dossier French.lproj, F2.0.0.2, pour Skype est désormais disponible
à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/Skype/>.

Et bientôt sans doute sur un des miroirs :

<ftp://ftp.calvacom.fr/pub/mac-fr/>
<ftp://ftp.oleane.fr/pub/mirrors/version-francaise/>
<ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.sri.ucl.ac.be/>
<ftp://ftp.ciril.fr/pub/Mac/UCL/>
<ftp://ftp.cidif.org/mac/>
<ftp://ftp.belnet.be/mirror/ftp.sri.ucl.ac.be/pub/>

Et à l'attention spéciale de Franck :

> 13.09.2006: Skype for Mac version 2.0.0.2 Beta
> - bugfix: Spelling typo
> - bugfix: Adding contacts to chat in Spanish caused Skype to crash

Et à l'attention particulière de Laurent dit NoNo :

> Skype est une application gratuite pour Mac OS X (de même que pour
> Windows, Linux et Pocket PC) qui permet de téléphoner gratuitement à
> travers le monde. Après déchargement, enregistrement et installation,
> il suffit de chausser le casque audio, haut-parleur ou écouteur USB
> pour commencer à appeler les amis. Les appels sont de bonne qualité
> acoustique et sont sécurisés par chiffrement de bout en bout. Le
> service facultatif payant SkypeOut permet d'appeler des postes fixes
> partout dans le monde. De plus, Skype permet de transférer des fichiers
> ainsi que la messagerie instantanée en texte simple.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

10 réponses

1 2 3
Jerome VERNET
Le dossier French.lproj, F2.0.0.2, pour Skype est désormais disponible
à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/Skype/>.
On a besoin d'un French.lproj particulier ? j'ai installé la 2.0.2 hier

soir, et il cause français, me semble t'il.

--
Jerome
----------------------------------------------------------------------------
Petite collection de vieilles machines....
http://perso.wanadoo.fr/jerome.vernet/
Si vous avez de vieux machins qui trainent dans vos placards, pensez à moi !
Enlever _PASDESPAM_ pour me repondre.

foyan
José Campos <jose.campos+ wrote:

Un détail m'échappe. Ladite version, brute de déchargement est déjà
en français. Faut-il écraser le dossier French.lproj existant?

Il s'agit ici d'une localisation française peut-être moins "exotique" et
plus "conforme" que celle déjà incluse à présent dans les ressources du
logiciel... :-)

Le dossier existant peut donc être – au choix – écrasé ou préalablement
retiré et sauvegardé au cas où...

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <eelv51$j7m$, Jerome
VERNET wrote (écrivait) :

Le dossier French.lproj, F2.0.0.2, pour Skype est désormais disponible
à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/Skype/>.
On a besoin d'un French.lproj particulier ? j'ai installé la 2.0.2 hier

soir, et il cause français, me semble t'il.

À chacun son Français bien sûr !
Mais lire "Trouver" dans le menu "Editer" là où Apple nous a habitués à
lire "Rechercher" dans le menu "Édition"...

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

foyan
Vifoyan wrote:

José Campos <jose.campos+ wrote:

Un détail m'échappe. Ladite version, brute de déchargement est déjà
en français. Faut-il écraser le dossier French.lproj existant?

Il s'agit ici d'une localisation française peut-être moins "exotique" et
plus "conforme" que celle déjà incluse à présent dans les ressources du
logiciel... :-)

Le dossier existant peut donc être – au choix – écrasé ou préalablement
retiré et sauvegardé au cas où...

Un petit souci toutefois pour l'affichage des conversations en cours
et/ou sauvegardées : il y a un cadre vide intermédiaire entre le nom des
conversations (et de leurs participants) et le texte des messages
échangés.

Ce "cadre fantôme" n'existe pas quand c'est la version originale du
French.lproj qui est utilisée.

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".

foyan
Vifoyan wrote:

Un petit souci toutefois pour l'affichage des conversations en cours
et/ou sauvegardées : il y a un cadre vide intermédiaire entre le nom des
conversations (et de leurs participants) et le texte des messages
échangés.

Ce "cadre fantôme" n'existe pas quand c'est la version originale du
French.lproj qui est utilisée.

Et partant du principe qu'une mauvaise et petite illustration est
toujours préférable à une belle et longue description... ;-)
<http://cjoint.com/data/jspGHU01A7.htm>

Hth

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".

minfiu
J.P. Kuypers wrote:

Le dossier French.lproj, F2.0.0.2, pour Skype est désormais disponible
à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/Skype/>.

Heu.... c'est quoi cette version 2.0.0.2 ? Sur le site de Skype n'est
disponible, pour Mac, que la 1.5.0.79. Je rentre à l'instant de l'AE et
j'ai peut-être liupé une marche :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr>

Jerome VERNET
J.P. Kuypers wrote:

Le dossier French.lproj, F2.0.0.2, pour Skype est désormais disponible
à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/Skype/>.

Heu.... c'est quoi cette version 2.0.0.2 ? Sur le site de Skype n'est
disponible, pour Mac, que la 1.5.0.79. Je rentre à l'instant de l'AE et
j'ai peut-être liupé une marche :)

Serge

Il faut choisir la version beta.

Au passage, j'essaye sans succès d'utiliser Skype avec une caméra USB
via les drivers macam (qui eux fonctionnent). Quelqu'un a un retour
positif d'une telle solution qui marche??

--
Jerome
----------------------------------------------------------------------------
Petite collection de vieilles machines....
http://perso.wanadoo.fr/jerome.vernet/
Si vous avez de vieux machins qui trainent dans vos placards, pensez à moi !
Enlever _PASDESPAM_ pour me repondre.

Prenom.Nom
Serge Horrent wrote:

Heu.... c'est quoi cette version 2.0.0.2 ? Sur le site de Skype n'est
disponible, pour Mac, que la 1.5.0.79. Je rentre à l'instant de l'AE et
j'ai peut-être liupé une marche :)

<http://skype.com/download/skype/macosx/downloading-beta.html>

--
Gilles
http://www.Silberzahn.com/Gilles

Jean-Noel Chavannes
Le 18.09.2006 18:19, l'estimable internaute, *Jerome VERNET*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...]
Heu.... c'est quoi cette version 2.0.0.2 ? Sur le site de Skype
n'est disponible, pour Mac, que la 1.5.0.79. Je rentre à
l'instant de l'AE et j'ai peut-être liupé une marche :)

Il faut choisir la version beta.

Ça se passe par ici :

<http://www.skype.com/download/skype/macosx/downloading-beta.html>

Au passage, j'essaye sans succès d'utiliser Skype avec une caméra
USB via les drivers macam (qui eux fonctionnent). Quelqu'un a un
retour positif d'une telle solution qui marche??

Non, désolé ! (apa /encore/ de webcam).

À+,
--
Jean-Noël

*news* /a r o b a s e/ *cetonor* /p o i n t/ *com*

minfiu
Gilles Silberzahn wrote:

Serge Horrent wrote:

Heu.... c'est quoi cette version 2.0.0.2 ? Sur le site de Skype n'est
disponible, pour Mac, que la 1.5.0.79. Je rentre à l'instant de l'AE et
j'ai peut-être liupé une marche :)

<http://skype.com/download/skype/macosx/downloading-beta.html>

Ah, OK. Merci... ainsi qu'à Jean-Noël, bien sûr.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr>

1 2 3