[ANN] Skype F2.0.0.2

J.P. Kuypers
Le dossier French.lproj, F2.0.0.2, pour Skype est désormais disponible
à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/Skype/>.

Et bientôt sans doute sur un des miroirs :

<ftp://ftp.calvacom.fr/pub/mac-fr/>
<ftp://ftp.oleane.fr/pub/mirrors/version-francaise/>
<ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.sri.ucl.ac.be/>
<ftp://ftp.ciril.fr/pub/Mac/UCL/>
<ftp://ftp.cidif.org/mac/>
<ftp://ftp.belnet.be/mirror/ftp.sri.ucl.ac.be/pub/>

Et à l'attention spéciale de Franck :

> 13.09.2006: Skype for Mac version 2.0.0.2 Beta
> - bugfix: Spelling typo
> - bugfix: Adding contacts to chat in Spanish caused Skype to crash

Et à l'attention particulière de Laurent dit NoNo :

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

1 2 3
Jerome VERNET
Le dossier French.lproj, F2.0.0.2, pour Skype est désormais disponible
à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/Skype/>.
On a besoin d'un French.lproj particulier ? j'ai installé la 2.0.2 hier

soir, et il cause français, me semble t'il.

--
Jerome
Petite collection de vieilles machines....

foyan
José Campos <jose.campos+ wrote:

Un détail m'échappe. Ladite version, brute de déchargement est déjà
en français. Faut-il écraser le dossier French.lproj existant?

Il s'agit ici d'une localisation française peut-être moins "exotique" et
plus "conforme" que celle déjà incluse à présent dans les ressources du
logiciel... :-)

Le dossier existant peut donc être – au choix – écrasé ou préalablement
retiré et sauvegardé au cas où...

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <eelv51$j7m$, Jerome
VERNET wrote (écrivait) :

[...]

À chacun son Français bien sûr !
Mais lire "Trouver" dans le menu "Editer" là où Apple nous a habitués à
lire "Rechercher" dans le menu "Édition"...

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

foyan
Vifoyan wrote:

[...]

Un petit souci toutefois pour l'affichage des conversations en cours
et/ou sauvegardées : il y a un cadre vide intermédiaire entre le nom des
conversations (et de leurs participants) et le texte des messages
échangés.

Ce "cadre fantôme" n'existe pas quand c'est la version originale du
French.lproj qui est utilisée.

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".

foyan
Vifoyan wrote:

[...]

Et partant du principe qu'une mauvaise et petite illustration est
toujours préférable à une belle et longue description... ;-)
<http://cjoint.com/data/jspGHU01A7.htm>

Hth

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".

minfiu
J.P. Kuypers wrote:

Le dossier French.lproj, F2.0.0.2, pour Skype est désormais disponible
à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/Skype/>.

Heu.... c'est quoi cette version 2.0.0.2 ? Sur le site de Skype n'est
disponible, pour Mac, que la 1.5.0.79. Je rentre à l'instant de l'AE et
j'ai peut-être liupé une marche :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

Jerome VERNET
J.P. Kuypers wrote:

[...]

Il faut choisir la version beta.

Au passage, j'essaye sans succès d'utiliser Skype avec une caméra USB
via les drivers macam (qui eux fonctionnent). Quelqu'un a un retour
positif d'une telle solution qui marche??

[...]

Prenom.Nom

<http://skype.com/download/skype/macosx/downloading-beta.html>

--
Gilles
http://www.Silberzahn.com/Gilles

Jean-Noel Chavannes
Le 18.09.2006 18:19, l'estimable internaute, *Jerome VERNET*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...]
Heu.... c'est quoi cette version 2.0.0.2 ? Sur le site de Skype
n'est disponible, pour Mac, que la 1.5.0.79. Je rentre à
l'instant de l'AE et j'ai peut-être liupé une marche :)

Il faut choisir la version beta.

Ça se passe par ici :

<http://www.skype.com/download/skype/macosx/downloading-beta.html>

Au passage, j'essaye sans succès d'utiliser Skype avec une caméra
USB via les drivers macam (qui eux fonctionnent). Quelqu'un a un
retour positif d'une telle solution qui marche??

Non, désolé ! (apa /encore/ de webcam).

À+,
--
Jean-Noël

minfiu
Gilles Silberzahn wrote:

Serge Horrent wrote:

[...]

Ah, OK. Merci... ainsi qu'à Jean-Noël, bien sûr.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)