[ANN] test d'annonce

J.P. Kuypers
Ce petit test pour vérifier qu'il y a encore moyen de poster dans
fr.comp.sys.mac.annonces.

Si tel est le cas, ce groupe pourra reprendre une partie de sa
fonction, suspendue un temps.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

1 2 3
Le Moustique
Le 26/08/11 19:36, J.P. Kuypers a écrit :
Ce petit test pour vérifier qu'il y a encore moyen de poster dans
fr.comp.sys.mac.annonces.

Si tel est le cas, ce groupe pourra reprendre une partie de sa
fonction, suspendue un temps.

Ca ne l'empêchera pas de passer à la casserole, les fufeurs en ayant
décidé ainsi.

--
/) Le Moustique
-:oo=
sebastienmarty
Le Moustique wrote:

> [...]
> fonction, suspendue un temps.

Ca ne l'empêchera pas de passer à la casserole, les fufeurs en ayant

Jamais réussi à poster dessus, de toute façon. Autant qu'il crève.

--
[SbM]
Le Moustique
Le 26/08/11 21:22, SbM a écrit :
Jamais réussi à poster dessus, de toute façon. Autant qu'il crè ve.

Jamais pu poster non plus sur les groupes linux, ce serait bien qu'ils
soient regroupés (en un seul groupe) eux aussi.

--
/) Le Moustique
-:oo=
sebastienmarty
Le Moustique wrote:

Le 26/08/11 21:22, SbM a écrit :
> Jamais réussi à poster dessus, de toute façon. Autant qu'il crève.

Jamais pu poster non plus sur les groupes linux, ce serait bien qu'ils
soient regroupés (en un seul groupe) eux aussi.

Alors là je ne me prononcerai pas, vu que je n'ai jamais été bien loin
avec Linux (quand il daignait s'installer).

--
[SbM]
J.P
In article <4e57f437$0$18791$,
Le Moustique wrote:

Le 26/08/11 21:22, SbM a écrit :
> Jamais réussi à poster dessus, de toute façon. Autant qu'il crève.

Jamais pu poster non plus sur les groupes linux, ce serait bien qu'ils
soient regroupés (en un seul groupe) eux aussi.

Euuuuuuuuuhhhhhhhhhhh, moi j'ai tenté de poser des questions là-bas, du temps où
je cherchais quel serveur choisir pour mon labo.
Eh bien, vu l'accueil, ajouté à la nébulosité de mes gurus locaux et de la
perplexité résultant de quelques stages Linux, j'ai fini par un choix entre
Windows et OS X :-)
Et le choix s'est fait ici, à partir de l'expérience d'un Macounet qui cadrait
tout à fait avec ce que j'avais envie de faire.
Après la bénédiction de l'Abbé en un restaurant Parisien, j'ai acheté.
Je dois ajouter qu'avec mon technicien, on a passé de délicieux moments à
écouter les "aventures" de nos collègues, "vrais" administrateurs systèmes.
Je radote, c'est déjà vieux tout ça ... 3 ans au moins

--
Jean-Pierre
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1k6mm08.thqr4t1ic1m5hN%, SbM
wrote (écrivait) :

Le Moustique wrote:

> Ca ne l'empêchera pas de passer à la casserole, les fufeurs en ayant
> décidé ainsi.

Jamais réussi à poster dessus, de toute façon.

Pour y poster, YAKA suivre les règles de modération !
Mon problème, depuis l'arrêt des serveur de Nouvelles de mon
institution puis de notre réseau nationale de la recherche, a été de
trouver un serveur qui accepte les lignes d'en-tête idoines.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez poster les phrases dans leur con-
texte avant de suspendre sciemment.
pehache
Le 26/08/11 23:04, J.P. Kuypers a écrit :

[...]

Et où ces règles de modération se trouvent-elles ?

--
pehache
sebastienmarty

wrote (écrivait) :

> Jamais réussi à poster dessus, de toute façon.

Pour y poster, YAKA suivre les règles de modération !

Il me semblait pourtant les avoir consultées (il doit y avoir une
charte, non ?). Mais bon, ça remonte à loin, j'avais dû merdoyer quelque
part, alors...

--
[SbM]
J.P
In article <260820112304433072%,
"J.P. Kuypers" wrote:

puis de notre réseau nationale de la recherche

Non !!!! c'est chacun pour soi via des FAI's ?

--
Jean-Pierre
J.P. Kuypers

"J.P. Kuypers" wrote:
> puis de notre réseau nationale de la recherche

Non !!!! c'est chacun pour soi via des FAI's ?

Reformulons peut-être :

Mon problème, depuis l'arrêt du serveur de Nouvelles de mon
institution puis l'arrêt du serveur de notre réseau national de la
recherche, a été de trouver un serveur...

En effet, les Nouvelles n'ont plus la quote à l'Université.
Avoir accès à un serveur aussi bon et bien géré que celui qu'il y avait
chez nous n'est pas chose facile.

Je m'en réduis donc à celui de aioe.org et celui de mon FAI au domicile.

Chacun a quelque chose que l'autre n'a pas, mais même l'union des
fonctions des deux reste un peu pauvre.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez reformuler les phrases dans leur con-
texte avant de servir sciemment.
1 2 3