Anne Depetrini dans une pub ?

dremacle
Salut,

J'ai bien vu, ou c'est Anne Depetrini qui fait la pub de St Moret ?

A+

--
David Remacle
"L'homme a marché sur la lune, pourquoi pas sur mars ?"

1 2 3 4
Le Papapapy
Dans le message: 1gcl2sg.1hs3laf1rcftkeN%,
David Remacle a laissé jaillir de sa plume effilée:

J'ai bien vu, ou c'est Anne Depetrini qui fait la pub de St Moret ?

Sais pas.
Par contre j'ai vu Geneviève de Fontenay faire une pub pour un matelas.
Quelqu'un sait si on peut la trouver sur le net?

Le Papapapy.
Garance
David Remacle a présenté l'énoncé suivant :
Salut,

J'ai bien vu, ou c'est Anne Depetrini qui fait la pub de St Moret ?

Oui, j'ai vu aussi, il me semble que c'est elle. Les temps sont durs.

--
Garance
Garance
Le Papapapy a exprimé avec précision :

Par contre j'ai vu Geneviève de Fontenay faire une pub pour un matelas.
Quelqu'un sait si on peut la trouver sur le net?

Pas trouvé. Mais j'ai trouvé ça :
http://www.sealy.com/companyInfo/nationalAdvertising.asp

J'ai très peur pour Geneviève.

--
Garance
Barbara
"David Remacle" a écrit dans le message de news:
1gcl2sg.1hs3laf1rcftkeN%
Salut,

J'ai bien vu, ou c'est Anne Depetrini qui fait la pub de St Moret ?

Oui, c'est bien elle, et elle y est cruche comme pas possible...

Barbara
Mark Warner
Garance wrote:

David Remacle a présenté l'énoncé suivant :
> Salut,
>
> J'ai bien vu, ou c'est Anne Depetrini qui fait la pub de St Moret ?

Oui, j'ai vu aussi, il me semble que c'est elle. Les temps sont durs.

Bande de nanars de l'espace, nom nom est marque en gros. Faut croire un
peu ce qui est a l'ecran c'est qd meme pas un JT de F2!
conceptpub-pas-de-pourriel-
Garance wrote:

Oui, j'ai vu aussi, il me semble que c'est elle. Les temps sont durs.

J'ai vu la pub hier et en effet c'est elle puisque son nom est marqué
en gros en bas de l'écran pendant les 10 premieres secondes. Comme quoi,
elle doit pas être assez connu pour que le telespectateur moyen ne la
reconaisse pas :-)

Enfin, je me méfis quand je pense que pour la pub pour Evian (il me
semble), ils ont été obligé de rajouter le nom de David Bowie car les
telespectateurs moyens ne l'avais pas reconnu. lamentable :-(

--
Gwen
Platonicien
gwen. tapota :

Enfin, je me méfis quand je pense que pour la pub pour Evian (il me
semble)

Si ce n'est Évian, ça peut être Vittel, mais on s'en fout ;-)

ils ont été obligé de rajouter le nom de David Bowie car les
telespectateurs moyens ne l'avais pas reconnu. lamentable :-(

Ouais. Ça m'déprime.
Garance
gwen. avait écrit le 22/04/2004 :

[...]

En fait, je n'avais vu qu'un morceau de pub, genre deux secondes
d'image, des nanas autour d'une table, je crois. Pas fait attention au
nom.

Enfin, je me méfis quand je pense que pour la pub pour Evian (il me
semble), ils ont été obligé de rajouter le nom de David Bowie car les
telespectateurs moyens ne l'avais pas reconnu. lamentable :-(

Franchement, quand on est obligé de rajouter le nom de la célébrité,
c'est qu'elle n'est pas si célèbre sur la cible à toucher. C'est
peut-être lamentable, mais quand même : quel est l'intérêt de payer une
fortune une célébrité pas célèbre ?

--
Garance
A force de l'écrire, le mot célèbre devient tout bizarre. Ça vous le
repondezsurleforum
Platonicien wrote:

gwen. tapota :

[...]

C'est pour ça qu'il rajoute aussi le nom de la marque, c'est pour qu'on
s'en souvienne...

--
zam

Bowie qui boit de l'eau, mais dans quel monde on vit, j'vous l'demande

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Platonicien wrote:

Si ce n'est Évian, ça peut être Vittel, mais on s'en fout ;-)

En effet. ça montre juste que j'ai plus retenu Bowie que la marque de
l'eau :-)

--
Gwen
1 2 3 4