Anne Roumanoff précipite la retraite de Drucker

cecile.bertau
tout le monde rit, sauf lui lol...

http://cjoint.com/?blujRDR5Aw

Arol
> tout le monde rit, sauf lui lol...

http://cjoint.com/?blujRDR5Aw

wahhh
ça fait 1 an que je matte plus la télé.
Du coup, je vous demande à vous qui regardez :
Depuis quand Anne Roumanoff est aussi drôle ?
mdr
"cecile.bertau" a écrit dans le message de news:

tout le monde rit, sauf lui lol...

http://cjoint.com/?blujRDR5Aw

Je devrais regarder Drucker plus souvent ... ça décoiffe !!!
Stephane Legras-Decussy
"Arol" a écrit dans le message de news:
4787c36b$0$29599$
Du coup, je vous demande à vous qui regardez :
Depuis quand Anne Roumanoff est aussi drôle ?

très en forme là effectivement...

en même temps ya matière à un
one man show / jour avec notre De Funès
jet set...
Machin
Arol avait écrit le 11/01/2008 :

Depuis quand Anne Roumanoff est aussi drôle ?

Depuis qu'elle a changé d'auteur ? (nan, pas d'hauteur...)
Barbara
cecile.bertau wrote:

tout le monde rit, sauf lui lol...

Pas si sûr, vers la fin on l'entend lancer aux invités : "c'est bien, hein
!". Et j'ai du mal à croire qu'il ne connaissait pas le contenu du sketch...
MarcoSR
Si on regarde les choses avec pragmatisme, dans la course aux spermatos à
laquelle on a tous participé, Sarko a réussi a doubler tout le monde jusqu'à
accéder au pouvoir suprême. Il s'envoie en l'air avec une richissime top
model dans des hôtels cinq étoiles du bout du monde, ne se déplace qu'en jet
privé et yacht de luxe, a, pour l'anecdote, une montre qui vaut quatre fois
le prix de ma bagnole et fait les couvertures des magazines du monde entier
dès qu'il va pisser...
Ouais, elle a raison la Roumanoff, ce gars là doit être un sacré nul à
petite bite !!!
cecile.bertau
"Barbara" écrivait

cecile.bertau wrote:

tout le monde rit, sauf lui lol...

Pas si sûr, vers la fin on l'entend lancer aux invités : "c'est bien,
hein !". Et j'ai du mal à croire qu'il ne connaissait pas le contenu
du sketch...

Mais bien sûre ma chérie ce n'était que "plaisanterie" de ma part.
Mais quand même, il faut reconnaître que depuis un peu plus d'un mois
maintenant, les journalistes et la presse en grande majorité commence à
sortir du benni-oui-oui. Je crois que même dans les 53% de son électorat sa
gronde.
Et pour revenir en charte, pour le peu que je regarde les journaux tv, sa
dernière garde restera... PPDA & JPP lol
J'ajouterai que si dans les semaines qui viennent, la grossesse se confirme
alors là omg!
Claudie
MarcoSR wrote:
Ouais, elle a raison la Roumanoff, ce gars là doit être un sacré nul à
petite bite !!!

53 % des français aiment les nuls à petite bite

ayons une pensée pour les autres je vous prie dont je fais partie

--

Claudie ©
cecile.bertau
"MarcoSR" écrivait

[...]

Faux!
Anne Roumanoff ne parle pas de sa petite bite (plus petite que mon clito?
lol) mais de sa taille. Ce dont le DailyMail se moque en parlant des 5'9in
de Carla et des 5'5in de Sarko auxquels il faut encore enlever 2in de
talonnette et qu'il est "habillé comme un sac à patates". Le Daily ajoute
que notre président se comporte comme un "adolescent en rut". etc...etc.

Pour en revenir à sa petite bite, lol
Il en a sodomisé un sacré paquet de ses 53% d'électeurs non?
Mais y'en a qui doivent aimer, car ils en demandent encore encore...
Stephane Legras-Decussy
"cecile.bertau" a écrit dans le message de news:

(plus petite que mon clito?
lol)

puisque tu es une fille qui aime le franc parlé,
je peux voir une photo de ta chatte ?...
1 2